Vendredi 13 Janvier 2012 , le club invite tous les licenciés et ses sponsors pour la présentation des voeux et la dégustation de la galette des rois à 19h00 salle Camille Tourret ( entrée face au marché couvert ) .
Venez nombreux afin de bien commencer cette nouvelle saison .
Venez nombreux afin de bien commencer cette nouvelle saison .
Alain
Commentaires (0)
|
Permalien
Lundi 9 Janvier 2012
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Lucien, Zimmermann, troisième étoile
21/06/2026 -
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00 -
Bastia (Haute-Corse) : International triplette open Pierrot Lamperti 2026 - TOP 1500 Pétanque
22/08/2026 09:00
Dernières infos
Rubriques
Liens
Photos







