Ce week-end s'est déroulée la finale doublette mixte sur le boulodrome de l' ap17 au tampon.
Sous un soleil chauffant et un vent généreux, les meilleurs équipes de l'Ile ont pu se confronter pour cette première finale officielle de l'année.
Beaucoup d'équipes favorites et il n'y avait bien évidemment pas de place pour tout le monde dans le dernier carré.
On retrouvait malgré les embuches une 1ère demi-finale explosive entre les 2 équipe de l'ABLL:
Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot contre Sandra Rosina/Frédéric Esther. Ce dernier ratant par 3 fois la gagne offrait logiquement une place en finale à Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot (victoire 13 à 12) pourtant menée 4 à 11.
Dans la seconde demi-finale opposant l'équipe locale Pierrette Mussard/Jean-Marc Mussard (AP17) à Guylaine Noël/Jacques Payet (CBSC), c'est l'équipe locale qui a vite pris l'ascendant sur celle du CBSC. Victoire logique sur le score de 13 à 2.
Une finale prometteuse donc attendait les spectateurs entre l'équipe de l'AP17 et l'équipe expérimentée Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot de l'ABLL. Mais il n'en fut rien car la précision des appoints de Pierrette Mussard et la régularité au tir de Jean-Marc Mussard ont eu vite raison de l'envie Saint-Pauloise de glaner un nouveau titre.
L'équipe du Tampon représentera la Réunion au prochain championnat de France a ESPALION dans l'AVEYRON le 14 et Juillet 2012.
Sous un soleil chauffant et un vent généreux, les meilleurs équipes de l'Ile ont pu se confronter pour cette première finale officielle de l'année.
Beaucoup d'équipes favorites et il n'y avait bien évidemment pas de place pour tout le monde dans le dernier carré.
On retrouvait malgré les embuches une 1ère demi-finale explosive entre les 2 équipe de l'ABLL:
Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot contre Sandra Rosina/Frédéric Esther. Ce dernier ratant par 3 fois la gagne offrait logiquement une place en finale à Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot (victoire 13 à 12) pourtant menée 4 à 11.
Dans la seconde demi-finale opposant l'équipe locale Pierrette Mussard/Jean-Marc Mussard (AP17) à Guylaine Noël/Jacques Payet (CBSC), c'est l'équipe locale qui a vite pris l'ascendant sur celle du CBSC. Victoire logique sur le score de 13 à 2.
Une finale prometteuse donc attendait les spectateurs entre l'équipe de l'AP17 et l'équipe expérimentée Sabrina Madeleine/Jean-Marie Pavot de l'ABLL. Mais il n'en fut rien car la précision des appoints de Pierrette Mussard et la régularité au tir de Jean-Marc Mussard ont eu vite raison de l'envie Saint-Pauloise de glaner un nouveau titre.
L'équipe du Tampon représentera la Réunion au prochain championnat de France a ESPALION dans l'AVEYRON le 14 et Juillet 2012.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens









Résultats