|
|
Rubriques :
Convivialité, humour et amitié.
29 et 30 novembre 2008
Ce week-end se déroulait le 1er National à pétanque de Tours, Complet depuis ... x temps, la Pétanque Parthenaisienne était représentée par trois équipes.
Sicard Christophe, Luis Chauffourrier et Maxime Diraison
Praud Francis, Bouffandeau Christophe et Thibaud Francky
Eprinchard Gérard, Landreau David et Bertrand Jérémy
Mineau Pascal, Beau Patrice et Neau Jean Charles
En ce qui concerne Christophe, Luis et Maxime et Patrice, Pascal et Jean Charles, je ne connais pas leur résultat final.
Pour Francis, Toto et Francky, ils perdent au 3ème tour du National, soit en 1/32ème de finale contre une équipe qui ira jusqu'en 1/4 de finale.
Enfin Gégé, David et Jérémyéchouent lors de la partie qualificative pour le dimanche; Dommage ! Mais ils auront réussi un beau parcours pour arriver au stade des 1/8ème de finale.
Bravo Messieurs pour votre parcours (j'attends les photos !).
Grâce à Mamat, je peux vous préciser la quatrième équipe, redonner le bon troisième joueur à Gégé et David, et aussi vous dire que Christophe, Luis et Maxime ont été battus en 1/32ème du B par ... Mamat of course !
Sicard Christophe, Luis Chauffourrier et Maxime Diraison
Praud Francis, Bouffandeau Christophe et Thibaud Francky
Eprinchard Gérard, Landreau David et Bertrand Jérémy
Mineau Pascal, Beau Patrice et Neau Jean Charles
En ce qui concerne Christophe, Luis et Maxime et Patrice, Pascal et Jean Charles, je ne connais pas leur résultat final.
Pour Francis, Toto et Francky, ils perdent au 3ème tour du National, soit en 1/32ème de finale contre une équipe qui ira jusqu'en 1/4 de finale.
Enfin Gégé, David et Jérémyéchouent lors de la partie qualificative pour le dimanche; Dommage ! Mais ils auront réussi un beau parcours pour arriver au stade des 1/8ème de finale.
Bravo Messieurs pour votre parcours (j'attends les photos !).
Grâce à Mamat, je peux vous préciser la quatrième équipe, redonner le bon troisième joueur à Gégé et David, et aussi vous dire que Christophe, Luis et Maxime ont été battus en 1/32ème du B par ... Mamat of course !
Rédigé par Patrick Laborde le Dimanche 30 Novembre 2008 à 21:48
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Un peu d'humour...
18/03/2024
AG 2023
07/11/2023
Nice - Marseille
22/10/2023
GP Vétéran Parthenay
15/10/2023
Pompaire 1 - Bressuire Pét. 5
04/10/2023
Pompaire1 - Champdeniers 2
04/10/2023
Pause méridienne
27/09/2023
Pompaire - Parthenay
26/09/2023
Pompaire 2 - Champdeniers 2
14/09/2023
St Pardoux 3 - Pompaire 2
07/09/2023
Galerie
Liste de liens
[GESTION]








