|
|
Rubriques :
Convivialité, humour et amitié.
Ordre du Jour
Ce vendredi 3 novembre 2017, la Pétanque Parthenaisienne tiendra son Assemblée Générale à la Maison du Temps Libre de Parthenay à partir de 19h30.
L'ordre du jour devrait être le suivant :
1 - Mot de la Présidente
2 - Rapport Moral
3 - Rapport Financier
4 - Comité Départemental
5 - Manifestations
6 - Questions diverses
7 - Récompenses
Cette soirée se clôturera par un buffet froid en présence de tous les membres présents.
L'ordre du jour devrait être le suivant :
1 - Mot de la Présidente
2 - Rapport Moral
3 - Rapport Financier
4 - Comité Départemental
5 - Manifestations
6 - Questions diverses
7 - Récompenses
Cette soirée se clôturera par un buffet froid en présence de tous les membres présents.
Rédigé par Patrick LABORDE le Jeudi 2 Novembre 2017 à 23:55
|
Commentaires (0)
Saison 2017
Après une entame de championnat fort difficile (3défaites), l'équipe 2 de la Pétanque Parthenaisienne, juste promue, a su se reprendre pour conserver sa place en CRC2.
Pour cela, le bilan de l'année s'établit ainsi :
- 3 victoires (Les Gonds, Sanxay et Antran)
- 4 défaites (Vouillé, Chassors, Chatelaillon 2 et Jaunay Clan).
Pour une première année, et malgré des résultats mitigés, l'ensemble de l'équipe a su hausser son niveau de jeu afin d'assurer le maintien. Il faudra juste souhaiter un meilleur début de saison l'an prochain.
Pour cela, le bilan de l'année s'établit ainsi :
- 3 victoires (Les Gonds, Sanxay et Antran)
- 4 défaites (Vouillé, Chassors, Chatelaillon 2 et Jaunay Clan).
Pour une première année, et malgré des résultats mitigés, l'ensemble de l'équipe a su hausser son niveau de jeu afin d'assurer le maintien. Il faudra juste souhaiter un meilleur début de saison l'an prochain.
Saison 2017
Le dernière journée s'est donc terminée, tout comme la saison 2017, le dimanche 22 octobre 2017.
Pour l'équipe 1 de la Pétanque Parthenaisienne, le bilan est quasiment équilibré :
- 2 victoires (Carreau Thouarsais et St Jean d'Angely)
- 2 nuls (St Georges de Didonne et Saintes)
- 3 défaites (Mirebeau, Secondigny et Chatelaillon 1)
L'année prochaine, l'équipe de Toto Bouffandeau essaiera de faire aussi bien et même mieux.
Pour l'équipe 1 de la Pétanque Parthenaisienne, le bilan est quasiment équilibré :
- 2 victoires (Carreau Thouarsais et St Jean d'Angely)
- 2 nuls (St Georges de Didonne et Saintes)
- 3 défaites (Mirebeau, Secondigny et Chatelaillon 1)
L'année prochaine, l'équipe de Toto Bouffandeau essaiera de faire aussi bien et même mieux.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Un peu d'humour...
18/03/2024
AG 2023
07/11/2023
Nice - Marseille
22/10/2023
GP Vétéran Parthenay
15/10/2023
Pompaire 1 - Bressuire Pét. 5
04/10/2023
Pompaire1 - Champdeniers 2
04/10/2023
Pause méridienne
27/09/2023
Pompaire - Parthenay
26/09/2023
Pompaire 2 - Champdeniers 2
14/09/2023
St Pardoux 3 - Pompaire 2
07/09/2023
Galerie
Liste de liens
[GESTION]










