|
|
Rubriques :
Convivialité, humour et amitié.
Encore une fois !
Encore une fois !
Ces connards ont eu raison d’une personne bien, d’un ami, d’un bénévole…
J’en ai plus que marre de ces « Yaka », de ces « Fokeux » et en règle générale de toutes ces personnes qui ne savent que critiquer, que démonter les bonnes volontés… Mais que font-ils de leur côté ? RIEN
Encore une fois, ils ont gagné… Je suis triste … ils ont réussi à dégoûter un bénévole qui, au moins lui, donnait de son temps pour les autres, pour son association...
J’ai connu cela il y a une petite dizaine d’années. Moi aussi, j’en ai eu ras le bol de me battre contre ces personnes qui ne pensent qu’à leur bien-être personnel mais qui sont incapables de s’investir dans leur association. Des personnes qui pensent que tout leur est dû, mais qui de leur côté ne pensent jamais aux autres… Et encore s’ils le faisaient après avoir regardé leur nombril ! Mais non !!! Ils n’ont même pas un dixième de vue…
Je viens de perdre un ami dans le bénévolat à cause d’eux… Ces connards comme je l’ai déjà dit plus haut… Ils se reconnaitront quoique, certains sont tellement cons, qu'ils se réjouiront d’avoir « renvoyé » un bénévole.
Notre club part à vau l’eau… Mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas les seuls. Mais j’avais besoin de pousser ce coup de gueule.
Je t’aime mon ami et j’espère que tu seras encore là, lorsque le besoin s’en fera sentir, malgré tous ces connards !
Ces connards ont eu raison d’une personne bien, d’un ami, d’un bénévole…
J’en ai plus que marre de ces « Yaka », de ces « Fokeux » et en règle générale de toutes ces personnes qui ne savent que critiquer, que démonter les bonnes volontés… Mais que font-ils de leur côté ? RIEN
Encore une fois, ils ont gagné… Je suis triste … ils ont réussi à dégoûter un bénévole qui, au moins lui, donnait de son temps pour les autres, pour son association...
J’ai connu cela il y a une petite dizaine d’années. Moi aussi, j’en ai eu ras le bol de me battre contre ces personnes qui ne pensent qu’à leur bien-être personnel mais qui sont incapables de s’investir dans leur association. Des personnes qui pensent que tout leur est dû, mais qui de leur côté ne pensent jamais aux autres… Et encore s’ils le faisaient après avoir regardé leur nombril ! Mais non !!! Ils n’ont même pas un dixième de vue…
Je viens de perdre un ami dans le bénévolat à cause d’eux… Ces connards comme je l’ai déjà dit plus haut… Ils se reconnaitront quoique, certains sont tellement cons, qu'ils se réjouiront d’avoir « renvoyé » un bénévole.
Notre club part à vau l’eau… Mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas les seuls. Mais j’avais besoin de pousser ce coup de gueule.
Je t’aime mon ami et j’espère que tu seras encore là, lorsque le besoin s’en fera sentir, malgré tous ces connards !
Commentaire(s)
JMQ
"Ne pas oublier que quand il n'y aura plus de bénévoles, il n'y aura plus de concours. Idem , pour les arbitres ou pour les dirigeants.
à méditer....! Je ne sais pas de qui tu parles Patrick, mais je suis à 100% avec toi. Bises
JMQ
"Ne pas oublier que quand il n'y aura plus de bénévoles, il n'y aura plus de concours. Idem , pour les arbitres ou pour les dirigeants.
à méditer....! Je ne sais pas de qui tu parles Patrick, mais je suis à 100% avec toi. Bises
Rédigé par Patrick LABORDE le Lundi 18 Février 2019 à 14:31
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Un peu d'humour...
18/03/2024
AG 2023
07/11/2023
Nice - Marseille
22/10/2023
GP Vétéran Parthenay
15/10/2023
Pompaire 1 - Bressuire Pét. 5
04/10/2023
Pompaire1 - Champdeniers 2
04/10/2023
Pause méridienne
27/09/2023
Pompaire - Parthenay
26/09/2023
Pompaire 2 - Champdeniers 2
14/09/2023
St Pardoux 3 - Pompaire 2
07/09/2023
Galerie
Liste de liens
[GESTION]










