Le dimanche 16 février 2025, le concours "Charlie et ses drôles de dames" organisé par le C.D.A. au boulodrome de Bellerive a réuni 62 équipes parmi lesquelles figuraient 3 équipes saint rémoises.
Le meilleur parcours de notre club a été réalisé par Nicole, Marie Ange et Serge avec 3 parties de gagnées sur 8 et se sont classés 41ème au classement général.
Le meilleur parcours de notre club a été réalisé par Nicole, Marie Ange et Serge avec 3 parties de gagnées sur 8 et se sont classés 41ème au classement général.
La seconde équipe saint rémoise composée de Martine, Papaye et Christian a remporté 2 parties et fait un match nul et a fini 51ème au classement général.
La troisième équipe composée de Sandrine, Eliane et Franck a remporté une seule partie avec les filles qui ont réussi à s'imposer en doublette féminine évitant de justesse la dernière place pour finir 61eme au classement final.
Merci à tous nos amis d'avoir représenté le club lors de cette compétition et à certains licenciés d'être venus les encourager au cours de cette journée !
Pour info, la victoire finale est revenue à l'équipe Billaud Martine - Petit Marilou - Macharinow Stéphane qui a remporté les 8 parties prévues au programme de ce concours.
Les nouveaux yeux bioniques de Nicole lui ont permis de réaliser des prouesses aussi bien sur le terrain qu'à la buvette !







