Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Le Club

L' Assemblée Générale aura lieu le vendredi 18 décembre à 19 h précises au siége " Le Lichou " . Présence de tous les licenciés et licenciées souhaitée.

Guy MUGUET
Rédigé par Guy MUGUET le Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:15 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie
DSC00165
100_7668.JPG
Pierre et Jo
100_7420.JPG
assemblé 010.jpg
nos nouvelles abeilles