Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Le Club

L' Assemblée Générale aura lieu le vendredi 18 décembre à 19 h précises au siége " Le Lichou " . Présence de tous les licenciés et licenciées souhaitée.

Guy MUGUET
Rédigé par Guy MUGUET le Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:15 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie
DSC00185
DSC00160
DSC00187
bilou
2 EME TOUR COUPE DE FRANCE A TRONGET 2009
DSC00178