Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Aprés une défaite contre Yzeure le matin, puis l aprés midi contre l Asptt Moulins l aprés midi, Vallon B termine 4éme de la coupe du Comité principal . Beau parcours de cette équipe!!!

Guy MUGUET
Rédigé par Guy MUGUET le Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:30 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie
COUPE DU COMITE
maxou
katharina 018.JPG
Fabrice et mika
attention thierry on te surveille
notre trésorier (padré)