Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Aprés une défaite contre Yzeure le matin, puis l aprés midi contre l Asptt Moulins l aprés midi, Vallon B termine 4éme de la coupe du Comité principal . Beau parcours de cette équipe!!!

Guy MUGUET
Rédigé par Guy MUGUET le Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:30 | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie
notre fab en plein effort
100_7623.JPG
100_7664.JPG
CONCOURS VALLON 19/04/09
divers 076.JPG
lolo