organise le samedi 25 janvier à partir de 13H30, un concours limité à 32 triplettes, ouvert à tous.
Les inscriptions se font par téléphone au 04 74 89 54 17.
Sera aussi organisé un concours en triplettes mixtes le samedi 22 février à partir de 13H30, limité à 32 équipes ; inscription à l’avance au même numéro.
CONCOURS SOCIÉTAIRES
Le Pétanque Club a organisé ce samedi 11 janvier au boulodrome municipal son concours à la mêlée, réservé uniquement aux sociétaires, avec la moitié des licenciés présents.
L’ambition première de cette journée était de passer un bon moment de détente, peu importe les partenaires que le sort allait désigner ; l’important étant de finir la soirée dans une ambiance conviviale, véritable marque de fabrique du club local.
Néanmoins, l’esprit de compétition était bien présent, et après les parties éliminatoires, il y eu bien une finale pour les « meilleurs » de la journée.
Victoire de Christine Delêtre, Sébastien Perraud et Louis Ferrier face à Gigi Crozet, Eric Dupuy et Bernard Buffin.
Pouvait alors démarrer une longue soirée de franche camaraderie tout en dégustant le repas campagnard offert par le club. De plus, une petite visite surprise de charmantes dames en uniforme ai venu égayer cette journée ; merci encore pour ce moment de rigolade les filles. Pour clôturer la soirée, certains infatigables ressortaient même les boules jusque tard dans la nuit.
Une nouvelle saison débute ; bonne chance à toutes et tous, et essayer de nous rapporter de très bons résultats sportifs !!!!!!
Info licences : le 2ème envoi a lieu le jeudi 30 janvier, donc dernier délai pour le dépôt des demandes de licences et certificat médical le mercredi 29 janvier avant midi, à la bijouterie « Jean Chetail », 79 rue Georges Clémenceau à Cours-La-Ville.
PÉTANQUE VÉTÉRANS : LES FÉMININES FONT LA UNE
Le 1er concours vétérans de l’année, organisé par le Pétanque club, a remporté son habituel succès. Les fidèles avaient répondu présents, ravis de débuter l’année dans une ambiance chaleureuse. Les anciens ont rivalisé d’adresse et de talent pour glaner les premier lauriers de la saison, à ce jeu les féminines furent à l’honneur avec la victoire des championnes de la loire Annie Dubuis et Monique Lardet associées à l’excellent Bernard Cruzille.
Perdants ½ finale : Justi, Créton et Internicolas (Mably) ; puis Truchard (Vieux Beaulieu).
Finale :
Annie Dubuis, Monique Lardet et Bernard Cruzille (Vieux Beaulieu)
battent
les coursiauds Jacqueline Laurent, Marcel Chalumet et Jean-Claude Labrosse
DOCUMENTS
DOCUMENTS
DOCUMENTS
DOCUMENTS
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









































Vie du Club et assemblée générale










