Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

Dans la continuation avec quelques nouvelles têtes...


Comité de la Réunion 2021
Mesdames les Présidentes,
Messieurs les Présidents,
Mesdames et Messieurs les Elus (es) du Comité

Mesdames, Messieurs,bonjour !

   L’année 2020 arrive à son terme et se pointe 2021.
   Je tenais à vous remercier pour la confiance donnée à ce nouveau Comité Directeur et j’ai bien pris note des attentes fortes et justifiées de par la situation connue.
   Dès le 14 décembre, les membres élus se sont réunis afin de valider le nouvel organigramme et le nouveau mode de fonctionnent de notre institution. Cet organigramme de travail est basé sur l’expérience acquise et aussi,sur la responsabilité de tout à chacun.
   Tout d’abord, nous aurons à gérer le fonctionnement administratif et sportif avec la mise en place de deux zones de gestion: le SUD et l’OUEST qui seront sous la responsabilité de Philippe CHAN d’une part, et le NORD et l’EST qui seront placés sous celle d’Eddy MAILLOT, d’autre part, avec l’appui de Daniel MAILLOT en tant que Président Délégué. Ce trio, avec l’aide du Secrétariat Général et de la Trésorière Générale, aura donc à gérer le fonctionnement administratif de ces zones.
   Ensuite, comme il a été présenté au cours de notre Assemblée Générale du 12 décembre, j’ai confirmé que le fonctionnement dans les districts doit prendre son entière place dans le développement et la structuration des animations; et cela, en conformité avec nos textes mais aussi, avec l’appui de Maximin NAGUIN, de Laurent BOYER pour le NORD, de Luderce VELLAYOUDOM pour l’EST, de Dominique GUEZENNEC pour le SUD et de Christine BRESSON, aidée de Berthe MAROUDIN-VIRAMALE pour l’OUEST.
   Ces personnes auront à définir le fonctionnement sportif de ces districts tout en apportant un soutien administratif aux deux Responsables de Zone. Elles auront à mettre en œuvre la politique de proximité voulue et souhaitée dans chaque district à travers les différentes manifestations connues ou nouvelles. Elles auront l’occasion de vous présenter tout cela en début d’année. J’ai demandé à cette équipe d’animations de créer, d’apporter des améliorations à notre pratique sportive et ainsi, de répondre aux attentes des Clubs et de nos boulistes (que ce soient les Hommes, les Féminines, les Jeunes, les Vétérans, les catégories Promotion, Honneur et Elite).
    Cette nouvelle politique correspond à ma volonté de relancer la Pétanque et le Jeu Provençal après cette année difficile, et ainsi, de préserver ce tissu associatif qui tourne autour du Club et de PROMOUVOIR la diversité des animations que nous pouvons partager ensemble. Et cela concerne, je le répète, la Pétanque et le Jeu Provençal.     
   La Commission Technique ainsi que le Sport Santé, seront respectivement sous la houlette de David CURVEUR et de Thierry DREVON. Ils vont apporter tout leur soutien à ce groupe de travail d’animations dans les districts, en plus de leurs obligations départementales suivant les actions en cours.
    Les arbitres seront sous la responsabilité de Christel PAVOT et les Vétérans sous celle d’Alexis PAYET.
    Les Championnats départementaux et la Coupe de La Réunion restent sous la responsabilité du CRPR ainsi que la logistique pour les déplacements aux Championnats de France.
    Vous aurez compris que le cap est fixé sur les animations en District qui est un levier important pour la pratique de tous les jours de notre passion.
    Enfin, ces fonctionnements administratifs et sportifs seront gérés par le Comité à travers son Secrétaire Général, Philippe CHAN, associé à Berthe MAROUDIN-VIRAMALE et seront approuvés pour l’aspect financier par Chantal METAIGUER et Marthe TURPIN.
    A court terme, Philippe CHAN et Eddy MAILLOT vous confirmeront les modalités pour les affiliations et pour les demandes de licences et ce, avec les aides des responsables d’animations des quatre districts.
   
     Préserver cette vie associative doit être une priorité pour les deux prochaines années et ainsi, nous devons concentrer nos efforts sur un District dynamique. J’y crois APPORTER une réponse malgré une situation sanitaire instable. Nous pouvons pratiquer, à nous d’apporter les solutions en respectant les préconisations et la santé de tous.
     Le Comité Régional de Pétanque de La Réunion aura toujours l’objectif de réussir aux France et cela reste une de nos préoccupations majeures.
     Les prochains Jeux des Iles de l’Océan Indien se tiendront à Madagascar en 2023 et seront pour nous, un nouveau défi pour que notre sport y soit présent.

         BONNES FETES A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET AUSSI A L’ENSEMBLE DE NOS LICENCIES.

Le Président,
DOMINIQUE HOARAU
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maison Régional des Sports20, route Philibert Tsiranana97490 Sainte-Clotilde Mesdames les Présidentes,Messieurs les Présidents,Mesdames et Messieurs les Elus (es) du ComitéMesdames, Messieurs,bonjour !L’année 2020 arrive à son terme et se pointe 2021.Je tenais à vous remercier pour la confiance donnée à ce nouveau ComitéDirecteur et j’ai bien pris note des attentes fortes et justifiées de par la situation connue.Dès le 14 décembre, les membres élus se sont réunis afin de valider le nouvel organigramme et lenouveau mode defonctionnent de notre institution. Cetorganigramme de travail est basésur l’expérienceacquiseet aussi,sur la responsabilité de tout à chacun.Tout d’abord, nous aurons à gérer le fonctionnement administratif et sportifavec la mise enplace de deux zones de gestion:le SUD et l’OUEST qui serontsous la responsabilité de Philippe CHAN d’une part, et le NORDet l’EST qui seront placéssous celled’Eddy MAILLOT, d’autre part, avec l’appui de DanielMAILLOT en tant que PrésidentDélégué. Ce trio,avec l’aide du Secrétariat Général et de la Trésorière Générale,aura donc à gérer le fonctionnement administratif de ces zones.Ensuite, commeil a étéprésenté au cours de notre Assemblée Générale du 12 décembre, j’ai confirmé que le fonctionnement dans lesdistrictsdoit prendre son entière place dans le développement et la structuration des animations;et cela, en conformité avec nos textes mais aussi,avec l’appui de Maximin NAGUIN, de Laurent BOYERpour le NORD, de Luderce VELLAYOUDOMpour l’EST, de Dominique GUEZENNECpour le SUDet de Christine BRESSON,aidée de Berthe MAROUDIN-VIRAMALEpour l’OUEST. Ces personnesauront à définir le fonctionnement sportif de ces districtstout en apportant un soutien administratif auxdeux Responsables de Zone. Ellesauront à mettre en œuvre la politique de proximité voulue et souhaitée dans chaque district à travers les différentes manifestations connues ou nouvelles. Ellesauront l’occasion de vous présenter tout cela en début d’année. J’ai demandé à cette équipe d’animations de créer,d’apporter des améliorations à notre pratique sportive et ainsi,de répondreaux attentes des Clubs et de nos boulistes (que ce soient les Hommes, les Féminines, les Jeunes, les Vétérans, les catégoriesPromotion, Honneur et Elite).Cette nouvelle politique correspond à ma volontéde relancer la Pétanque et le Jeu Provençal après cette année difficile, et ainsi,de préserver ce tissu associatif qui tourne autour du Club et de PROMOUVOIR la diversité des animations que nous pouvons partager ensemble. Et celaconcerne, je le répète, la Pétanque et le Jeu Provençal.
 
La CommissionTechnique ainsi que le Sport Santé, seront respectivement sous la houlette de DavidCURVEUR etde ThierryDREVON. Ilsvont apporter tout leur soutien à ce groupe de travail d’animations dans les districts,en plus de leurs obligations départementales suivant les actions en cours.Les arbitres seront sous la responsabilité de Christel PAVOTetles Vétérans sous celle d’Alexis PAYET.Les Championnats départementaux et la Coupe de La Réunion restent sous la responsabilité du CRPRainsi que la logistique pour les déplacements aux Championnats de France.Vous aurez compris que le cap est fixé sur les animations en Districtqui est un levier important pour la pratique de tous les jours de notre passion.Enfin, cesfonctionnements administratifset sportifsseront gérés par le Comitéà travers son Secrétaire Général, Philippe CHAN,associé à Berthe MAROUDIN-VIRAMALE et seront approuvés pour l’aspect financier par ChantalMETAIGUER et Marthe TURPIN.A court terme,Philippe CHANet Eddy MAILLOTvous confirmerontles modalités pour les affiliations et pour les demandesde licenceset ce,avec les aides des responsables d’animations des quatredistricts.Préserver cette vie associative doit être une priorité pour lesdeux prochaines années et ainsi,nous devons concentrernos efforts sur un District dynamique. J’y crois APPORTER une réponse malgré une situation sanitaire instable. Nous pouvons pratiquer, à nous d’apporter les solutions en respectant les préconisationset la santé de tous.Le Comité Régional de Pétanque de La Réunion auratoujours l’objectif de réussir aux Franceet cela resteunede nos préoccupationsmajeures.Les prochains JeuxdesIles de l’Océan Indiense tiendront à Madagascar en 2023 et seront pour nous,un nouveau défi pour que notre sport y soit présent.BONNES FETES A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET AUSSI A L’ENSEMBLE DE NOS LICENCIES.Le Président,DOMINIQUE HOARAU
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maison Régional des Sports20, route Philibert Tsiranana97490 Sainte-Clotilde Mesdames les Présidentes,Messieurs les Présidents,Mesdames et Messieurs les Elus (es) du ComitéMesdames, Messieurs,bonjour !L’année 2020 arrive à son terme et se pointe 2021.Je tenais à vous remercier pour la confiance donnée à ce nouveau ComitéDirecteur et j’ai bien pris note des attentes fortes et justifiées de par la situation connue.Dès le 14 décembre, les membres élus se sont réunis afin de valider le nouvel organigramme et lenouveau mode defonctionnent de notre institution. Cetorganigramme de travail est basésur l’expérienceacquiseet aussi,sur la responsabilité de tout à chacun.Tout d’abord, nous aurons à gérer le fonctionnement administratif et sportifavec la mise enplace de deux zones de gestion:le SUD et l’OUEST qui serontsous la responsabilité de Philippe CHAN d’une part, et le NORDet l’EST qui seront placéssous celled’Eddy MAILLOT, d’autre part, avec l’appui de DanielMAILLOT en tant que PrésidentDélégué. Ce trio,avec l’aide du Secrétariat Général et de la Trésorière Générale,aura donc à gérer le fonctionnement administratif de ces zones.Ensuite, commeil a étéprésenté au cours de notre Assemblée Générale du 12 décembre, j’ai confirmé que le fonctionnement dans lesdistrictsdoit prendre son entière place dans le développement et la structuration des animations;et cela, en conformité avec nos textes mais aussi,avec l’appui de Maximin NAGUIN, de Laurent BOYERpour le NORD, de Luderce VELLAYOUDOMpour l’EST, de Dominique GUEZENNECpour le SUDet de Christine BRESSON,aidée de Berthe MAROUDIN-VIRAMALEpour l’OUEST. Ces personnesauront à définir le fonctionnement sportif de ces districtstout en apportant un soutien administratif auxdeux Responsables de Zone. Ellesauront à mettre en œuvre la politique de proximité voulue et souhaitée dans chaque district à travers les différentes manifestations connues ou nouvelles. Ellesauront l’occasion de vous présenter tout cela en début d’année. J’ai demandé à cette équipe d’animations de créer,d’apporter des améliorations à notre pratique sportive et ainsi,de répondreaux attentes des Clubs et de nos boulistes (que ce soient les Hommes, les Féminines, les Jeunes, les Vétérans, les catégoriesPromotion, Honneur et Elite).Cette nouvelle politique correspond à ma volontéde relancer la Pétanque et le Jeu Provençal après cette année difficile, et ainsi,de préserver ce tissu associatif qui tourne autour du Club et de PROMOUVOIR la diversité des animations que nous pouvons partager ensemble. Et celaconcerne, je le répète, la Pétanque et le Jeu Provençal.
 
La CommissionTechnique ainsi que le Sport Santé, seront respectivement sous la houlette de DavidCURVEUR etde ThierryDREVON. Ilsvont apporter tout leur soutien à ce groupe de travail d’animations dans les districts,en plus de leurs obligations départementales suivant les actions en cours.Les arbitres seront sous la responsabilité de Christel PAVOTetles Vétérans sous celle d’Alexis PAYET.Les Championnats départementaux et la Coupe de La Réunion restent sous la responsabilité du CRPRainsi que la logistique pour les déplacements aux Championnats de France.Vous aurez compris que le cap est fixé sur les animations en Districtqui est un levier important pour la pratique de tous les jours de notre passion.Enfin, cesfonctionnements administratifset sportifsseront gérés par le Comitéà travers son Secrétaire Général, Philippe CHAN,associé à Berthe MAROUDIN-VIRAMALE et seront approuvés pour l’aspect financier par ChantalMETAIGUER et Marthe TURPIN.A court terme,Philippe CHANet Eddy MAILLOTvous confirmerontles modalités pour les affiliations et pour les demandesde licenceset ce,avec les aides des responsables d’animations des quatredistricts.Préserver cette vie associative doit être une priorité pour lesdeux prochaines années et ainsi,nous devons concentrernos efforts sur un District dynamique. J’y crois APPORTER une réponse malgré une situation sanitaire instable. Nous pouvons pratiquer, à nous d’apporter les solutions en respectant les préconisationset la santé de tous.Le Comité Régional de Pétanque de La Réunion auratoujours l’objectif de réussir aux Franceet cela resteunede nos préoccupationsmajeures.Les prochains JeuxdesIles de l’Océan Indiense tiendront à Madagascar en 2023 et seront pour nous,un nouveau défi pour que notre sport y soit présent.BONNES FETES A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET AUSSI A L’ENSEMBLE DE NOS LICENCIES.Le Président,DOMINIQUE HOARAU
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maison Régional des Sports20, route Philibert Tsiranana97490 Sainte-Clotilde Mesdames les Présidentes,Messieurs les Présidents,Mesdames et Messieurs les Elus (es) du ComitéMesdames, Messieurs,bonjour !L’année 2020 arrive à son terme et se pointe 2021.Je tenais à vous remercier pour la confiance donnée à ce nouveau ComitéDirecteur et j’ai bien pris note des attentes fortes et justifiées de par la situation connue.Dès le 14 décembre, les membres élus se sont réunis afin de valider le nouvel organigramme et lenouveau mode defonctionnent de notre institution. Cetorganigramme de travail est basésur l’expérienceacquiseet aussi,sur la responsabilité de tout à chacun.Tout d’abord, nous aurons à gérer le fonctionnement administratif et sportifavec la mise enplace de deux zones de gestion:le SUD et l’OUEST qui serontsous la responsabilité de Philippe CHAN d’une part, et le NORDet l’EST qui seront placéssous celled’Eddy MAILLOT, d’autre part, avec l’appui de DanielMAILLOT en tant que PrésidentDélégué. Ce trio,avec l’aide du Secrétariat Général et de la Trésorière Générale,aura donc à gérer le fonctionnement administratif de ces zones.Ensuite, commeil a étéprésenté au cours de notre Assemblée Générale du 12 décembre, j’ai confirmé que le fonctionnement dans lesdistrictsdoit prendre son entière place dans le développement et la structuration des animations;et cela, en conformité avec nos textes mais aussi,avec l’appui de Maximin NAGUIN, de Laurent BOYERpour le NORD, de Luderce VELLAYOUDOMpour l’EST, de Dominique GUEZENNECpour le SUDet de Christine BRESSON,aidée de Berthe MAROUDIN-VIRAMALEpour l’OUEST. Ces personnesauront à définir le fonctionnement sportif de ces districtstout en apportant un soutien administratif auxdeux Responsables de Zone. Ellesauront à mettre en œuvre la politique de proximité voulue et souhaitée dans chaque district à travers les différentes manifestations connues ou nouvelles. Ellesauront l’occasion de vous présenter tout cela en début d’année. J’ai demandé à cette équipe d’animations de créer,d’apporter des améliorations à notre pratique sportive et ainsi,de répondreaux attentes des Clubs et de nos boulistes (que ce soient les Hommes, les Féminines, les Jeunes, les Vétérans, les catégoriesPromotion, Honneur et Elite).Cette nouvelle politique correspond à ma volontéde relancer la Pétanque et le Jeu Provençal après cette année difficile, et ainsi,de préserver ce tissu associatif qui tourne autour du Club et de PROMOUVOIR la diversité des animations que nous pouvons partager ensemble. Et celaconcerne, je le répète, la Pétanque et le Jeu Provençal.
 
La CommissionTechnique ainsi que le Sport Santé, seront respectivement sous la houlette de DavidCURVEUR etde ThierryDREVON. Ilsvont apporter tout leur soutien à ce groupe de travail d’animations dans les districts,en plus de leurs obligations départementales suivant les actions en cours.Les arbitres seront sous la responsabilité de Christel PAVOTetles Vétérans sous celle d’Alexis PAYET.Les Championnats départementaux et la Coupe de La Réunion restent sous la responsabilité du CRPRainsi que la logistique pour les déplacements aux Championnats de France.Vous aurez compris que le cap est fixé sur les animations en Districtqui est un levier important pour la pratique de tous les jours de notre passion.Enfin, cesfonctionnements administratifset sportifsseront gérés par le Comitéà travers son Secrétaire Général, Philippe CHAN,associé à Berthe MAROUDIN-VIRAMALE et seront approuvés pour l’aspect financier par ChantalMETAIGUER et Marthe TURPIN.A court terme,Philippe CHANet Eddy MAILLOTvous confirmerontles modalités pour les affiliations et pour les demandesde licenceset ce,avec les aides des responsables d’animations des quatredistricts.Préserver cette vie associative doit être une priorité pour lesdeux prochaines années et ainsi,nous devons concentrernos efforts sur un District dynamique. J’y crois APPORTER une réponse malgré une situation sanitaire instable. Nous pouvons pratiquer, à nous d’apporter les solutions en respectant les préconisationset la santé de tous.Le Comité Régional de Pétanque de La Réunion auratoujours l’objectif de réussir aux Franceet cela resteunede nos préoccupationsmajeures.Les prochains JeuxdesIles de l’Océan Indiense tiendront à Madagascar en 2023 et seront pour nous,un nouveau défi pour que notre sport y soit présent.BONNES FETES A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET AUSSI A L’ENSEMBLE DE NOS LICENCIES.Le Président,DOMINIQUE HOARAU
 
Mesdames les Présidentes,Messieurs les Présidents,Mesdames et Messieurs les Elus (es) du ComitéMesdames, Messieurs,bonjour !L’année 2020 arrive à son terme et se pointe 2021.Je tenais à vous remercier pour la confiance donnée à ce nouveau ComitéDirecteur et j’ai bien pris note des attentes fortes et justifiées de par la situation connue.Dès le 14 décembre, les membres élus se sont réunis afin de valider le nouvel organigramme et lenouveau mode defonctionnent de notre institution. Cetorganigramme de travail est basésur l’expérienceacquiseet aussi,sur la responsabilité de tout à chacun.Tout d’abord, nous aurons à gérer le fonctionnement administratif et sportifavec la mise enplace de deux zones de gestion:le SUD et l’OUEST qui serontsous la responsabilité de Philippe CHAN d’une part, et le NORDet l’EST qui seront placéssous celled’Eddy MAILLOT, d’autre part, avec l’appui de DanielMAILLOT en tant que PrésidentDélégué. Ce trio,avec l’aide du Secrétariat Général et de la Trésorière Générale,aura donc à gérer le fonctionnement administratif de ces zones.Ensuite, commeil a étéprésenté au cours de notre Assemblée Générale du 12 décembre, j’ai confirmé que le fonctionnement dans lesdistrictsdoit prendre son entière place dans le développement et la structuration des animations;et cela, en conformité avec nos textes mais aussi,avec l’appui de Maximin NAGUIN, de Laurent BOYERpour le NORD, de Luderce VELLAYOUDOMpour l’EST, de Dominique GUEZENNECpour le SUDet de Christine BRESSON,aidée de Berthe MAROUDIN-VIRAMALEpour l’OUEST. Ces personnesauront à définir le fonctionnement sportif de ces districtstout en apportant un soutien administratif auxdeux Responsables de Zone. Ellesauront à mettre en œuvre la politique de proximité voulue et souhaitée dans chaque district à travers les différentes manifestations connues ou nouvelles. Ellesauront l’occasion de vous présenter tout cela en début d’année. J’ai demandé à cette équipe d’animations de créer,d’apporter des améliorations à notre pratique sportive et ainsi,de répondreaux attentes des Clubs et de nos boulistes (que ce soient les Hommes, les Féminines, les Jeunes, les Vétérans, les catégoriesPromotion, Honneur et Elite).Cette nouvelle politique correspond à ma volontéde relancer la Pétanque et le Jeu Provençal après cette année difficile, et ainsi,de préserver ce tissu associatif qui tourne autour du Club et de PROMOUVOIR la diversité des animations que nous pouvons partager ensemble. Et celaconcerne, je le répète, la Pétanque et le Jeu Provençal.
 
La CommissionTechnique ainsi que le Sport Santé, seront respectivement sous la houlette de DavidCURVEUR etde ThierryDREVON. Ilsvont apporter tout leur soutien à ce groupe de travail d’animations dans les districts,en plus de leurs obligations départementales suivant les actions en cours.Les arbitres seront sous la responsabilité de Christel PAVOTetles Vétérans sous celle d’Alexis PAYET.Les Championnats départementaux et la Coupe de La Réunion restent sous la responsabilité du CRPRainsi que la logistique pour les déplacements aux Championnats de France.Vous aurez compris que le cap est fixé sur les animations en Districtqui est un levier important pour la pratique de tous les jours de notre passion.Enfin, cesfonctionnements administratifset sportifsseront gérés par le Comitéà travers son Secrétaire Général, Philippe CHAN,associé à Berthe MAROUDIN-VIRAMALE et seront approuvés pour l’aspect financier par ChantalMETAIGUER et Marthe TURPIN.A court terme,Philippe CHANet Eddy MAILLOTvous confirmerontles modalités pour les affiliations et pour les demandesde licenceset ce,avec les aides des responsables d’animations des quatredistricts.Préserver cette vie associative doit être une priorité pour lesdeux prochaines années et ainsi,nous devons concentrernos efforts sur un District dynamique. J’y crois APPORTER une réponse malgré une situation sanitaire instable. Nous pouvons pratiquer, à nous d’apporter les solutions en respectant les préconisationset la santé de tous.Le Comité Régional de Pétanque de La Réunion auratoujours l’objectif de réussir aux Franceet cela resteunede nos préoccupationsmajeures.Les prochains JeuxdesIles de l’Océan Indiense tiendront à Madagascar en 2023 et seront pour nous,un nouveau défi pour que notre sport y soit présent.BONNES FETES A VOUS ET A VOTRE FAMILLE ET AUSSI A L’ENSEMBLE DE NOS LICENCIES.Le Président,DOMINIQUE HOARAU
 
 


{0} Commentaires

Le bureau