Samedi 10 novembre, la Pétanque Orvalienne organisait une réception au centre socioculturel d'ORVAL pour récompenser ses champions, en présence de la Municipalité.
Une trentaine de nos licenciés étaient présents.
Photo ci-contre:
la doublette championne du Cher honneur
(Alain CHERTIER - Franck SASIELA)
en présence de Messieurs Eric ROGER,
président de la Pétanque Orvalienne,
et Patrick TROMPEAU, Maire d'ORVAL.
Une trentaine de nos licenciés étaient présents.
Photo ci-contre:
la doublette championne du Cher honneur
(Alain CHERTIER - Franck SASIELA)
en présence de Messieurs Eric ROGER,
président de la Pétanque Orvalienne,
et Patrick TROMPEAU, Maire d'ORVAL.
Rédigé par Claude-Marie le Lundi 12 Novembre 2012 à 17:21
|
Commentaires (1)
Dimanche 21 octobre, la Pétanque Castelneuvienne organisait la Coupe des Dirigeants.
17 clubs (sur 51) ont participé à cette journée, soit environ 90 personnes, dans une très bonne ambiance et avec convivialité.
C'est Jean-Luc JACQUET, du club de ST FLORENT, qui remporta la coupe.
Félicitations à Monsieur Jean-Marc KUZMINSKI, le président du club de CHATEAUNEUF, et à son équipe dirigeante pour cette très belle organisation.
En photo: le club sympathique de CHATEAUNEUF
17 clubs (sur 51) ont participé à cette journée, soit environ 90 personnes, dans une très bonne ambiance et avec convivialité.
C'est Jean-Luc JACQUET, du club de ST FLORENT, qui remporta la coupe.
Félicitations à Monsieur Jean-Marc KUZMINSKI, le président du club de CHATEAUNEUF, et à son équipe dirigeante pour cette très belle organisation.
En photo: le club sympathique de CHATEAUNEUF
Mercredi 17 octobre à 20h00, salle des fêtes de BRUERE: réunion secteur 1.
Samedi 20 octobre à 14h30, salle des fêtes de VALLENAY: Assemblée Générale Elective du Comité du Cher.
Samedi 10 novembre à 9h00, centre socioculturel d'ORVAL: réunion de notre bureau (bilan de la saison 2012).
Samedi 10 novembre à partir de 11h00, centre socioculturel d'ORVAL (petite salle): réception de tous nos licenciés (veste bleue si possible pour la photo) en présence de nos sponsors et de la Municipalité d'ORVAL pour fêter les résultats obtenus cette année.
Samedi 1er décembre à 16h30, centre socioculturel d'ORVAL: Assemblée Générale de la Pétanque Orvalienne.
Dimanche 2 décembre à la CHAPELLE SAINT URSIN (8h30): Assemblée Générale du Comité.
Samedi 20 octobre à 14h30, salle des fêtes de VALLENAY: Assemblée Générale Elective du Comité du Cher.
Samedi 10 novembre à 9h00, centre socioculturel d'ORVAL: réunion de notre bureau (bilan de la saison 2012).
Samedi 10 novembre à partir de 11h00, centre socioculturel d'ORVAL (petite salle): réception de tous nos licenciés (veste bleue si possible pour la photo) en présence de nos sponsors et de la Municipalité d'ORVAL pour fêter les résultats obtenus cette année.
Samedi 1er décembre à 16h30, centre socioculturel d'ORVAL: Assemblée Générale de la Pétanque Orvalienne.
Dimanche 2 décembre à la CHAPELLE SAINT URSIN (8h30): Assemblée Générale du Comité.
Les clubs champions sont soulignés en jaune.
1ère division:
MEILLANT monte en régional.
ALLOUIS et PETANQUE BERRUYERE descendent en division 2.
2ème division:
BAC BOURGES, ST FLORENT et MEILLANT 2 montent en division 1.
BOIS D'YEVRE 2 et VENESMES descendent en division 3.
3ème division:
HENRICHEMONT, CLEMONT et SANCOINS montent en division 2.
ALLOUIS 2, ST GERMAIN 2 et CERBOIS descendent en division 4.
4ème division:
4A) MOULON 3 et ST AMAND montent en division 3.
4B) NOHANT et BAC BOURGES 2 montent en division 3.
Le titre de champion de 4ème division se jouera le 4 novembre à Port-Sec entre MOULON 3 et NOHANT.
1ère division féminine:
MOULON monte en régional.
DUN et HERRY descendent en division 2.
2ème division féminine:
MOULON 2, ARGENT et C.B. VIERZON montent en division 1.
Pour les descentes, c'est du provisoire car tout dépend des clubs qui seront inscrits pour la saison 2013.
Classements complets
1ère division:
MEILLANT monte en régional.
ALLOUIS et PETANQUE BERRUYERE descendent en division 2.
2ème division:
BAC BOURGES, ST FLORENT et MEILLANT 2 montent en division 1.
BOIS D'YEVRE 2 et VENESMES descendent en division 3.
3ème division:
HENRICHEMONT, CLEMONT et SANCOINS montent en division 2.
ALLOUIS 2, ST GERMAIN 2 et CERBOIS descendent en division 4.
4ème division:
4A) MOULON 3 et ST AMAND montent en division 3.
4B) NOHANT et BAC BOURGES 2 montent en division 3.
Le titre de champion de 4ème division se jouera le 4 novembre à Port-Sec entre MOULON 3 et NOHANT.
1ère division féminine:
MOULON monte en régional.
DUN et HERRY descendent en division 2.
2ème division féminine:
MOULON 2, ARGENT et C.B. VIERZON montent en division 1.
Pour les descentes, c'est du provisoire car tout dépend des clubs qui seront inscrits pour la saison 2013.
Classements complets
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens

Vie du Club









