Samedi 15 septembre à Port-Sec (14h):
triplettes "promotion"
Equipes d'ORVAL engagées:
MARTIN Sylvain - IGORRA Sylvain - SARTIN Kévin: pas sortie des poules
PETIT Gérard - LOPEZ Denis - BOUCHER Raphaël: éliminée en quart de finale
par celle de STEINBACH Jérôme - STEINBACH Robinson - DELANCRAY Alain de MEILLANT (vainqueur du championnat)
Félicitations à tous
triplettes "promotion"
Equipes d'ORVAL engagées:
MARTIN Sylvain - IGORRA Sylvain - SARTIN Kévin: pas sortie des poules
PETIT Gérard - LOPEZ Denis - BOUCHER Raphaël: éliminée en quart de finale
par celle de STEINBACH Jérôme - STEINBACH Robinson - DELANCRAY Alain de MEILLANT (vainqueur du championnat)
Félicitations à tous
Rédigé par Claude-Marie le Lundi 17 Septembre 2012 à 16:00
|
Commentaires (0)
Samedi 8 et dimanche 9 septembre: 256 triplettes
1ère demi-finale:
Martial REBOTTARO, Arnaud MARTIN, Christophe BAILLY (Cher): 13
Robinson et Jérôme STEINBACH, Denis LOPEZ (Cher): 2
1ère demi-finale:
Martial REBOTTARO, Arnaud MARTIN, Christophe BAILLY (Cher): 13
Robinson et Jérôme STEINBACH, Denis LOPEZ (Cher): 2
une doublette, catégorie poids lourd:
Michel SASIELA (un de nos 2 arbitres de Ligue)
et Lionel BONNEFOY (le vainqueur du challenge FAFA)
Orval-plage, samedi 8 septembre: belle journée ensoleillée
85 personnes ont participé à ce méchoui (midi et soir) dans une très bonne ambiance et convivialité.
Le repas était bien préparé et copieux et cette journée se termina fort tard (minuit passé).
Quelques sponsors ont accepté notre invitation et Monsieur Patrick TROMPEAU, Maire d'ORVAL, était présent au verre de l'amitié.
Le challenge "FAFA", en honneur de notre ami Fabrice RENE, a été très disputé (48 joueurs).
C'est Aurélie, sa fille, qui a remis la coupe au vainqueur: Lionel BONNEFOY (3 parties gagnées sur 3 parties jouées, 75 pts sur un maximum de 78).
85 personnes ont participé à ce méchoui (midi et soir) dans une très bonne ambiance et convivialité.
Le repas était bien préparé et copieux et cette journée se termina fort tard (minuit passé).
Quelques sponsors ont accepté notre invitation et Monsieur Patrick TROMPEAU, Maire d'ORVAL, était présent au verre de l'amitié.
Le challenge "FAFA", en honneur de notre ami Fabrice RENE, a été très disputé (48 joueurs).
C'est Aurélie, sa fille, qui a remis la coupe au vainqueur: Lionel BONNEFOY (3 parties gagnées sur 3 parties jouées, 75 pts sur un maximum de 78).
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Galerie
Liste de liens

Vie du Club











