L’une qui caracole, l’autre qui dégringole : plus qu’une rime prêtant à sourire, une image traduisant l’esprit de notre club. Ce championnat des clubs vient en effet de faire la preuve qu’aucune solidarité n’y règne, que le clanisme semble être la règle.
Il me semble que tout aurait dû être envisagé pour « sauver le brave soldat Navès B ». Je prétends que le maintien était possible avec une victoire de plus. Quoi de plus attractif pour un club qui n’a à offrir à ses licenciés que l’ombre de ses platanes, sinon de leur proposer de participer à un championnat régional.
Nous avions cette double chance. Lorsqu’on sait l’attrait de ce type de compétition, c’est vraiment dommage de ne pas en avoir pris conscience. Ou bien je me trompe sur les ambitions du club qui, pour des raisons financières, ne tiendrait pas à cette double représentation au niveau régional.
Amertume et colère ne me feront pas oublier de remercier : Daniel, David, Cédric, Christophe, Gérard, Kévin, Narcisse, Patrick et Serge , pour leur participation à ce long marathon. Certains et je pense à David, Kévin, Serge, Christophe méritaient de poursuivre l’aventure. Ils en ont amplement les moyens.
Pierre Balester.
Il me semble que tout aurait dû être envisagé pour « sauver le brave soldat Navès B ». Je prétends que le maintien était possible avec une victoire de plus. Quoi de plus attractif pour un club qui n’a à offrir à ses licenciés que l’ombre de ses platanes, sinon de leur proposer de participer à un championnat régional.
Nous avions cette double chance. Lorsqu’on sait l’attrait de ce type de compétition, c’est vraiment dommage de ne pas en avoir pris conscience. Ou bien je me trompe sur les ambitions du club qui, pour des raisons financières, ne tiendrait pas à cette double représentation au niveau régional.
Amertume et colère ne me feront pas oublier de remercier : Daniel, David, Cédric, Christophe, Gérard, Kévin, Narcisse, Patrick et Serge , pour leur participation à ce long marathon. Certains et je pense à David, Kévin, Serge, Christophe méritaient de poursuivre l’aventure. Ils en ont amplement les moyens.
Pierre Balester.
Commentaires (0)
|
Permalien
Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:58
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00



![2-Nikaia (6) [1024x768].JPG 2-Nikaia (6) [1024x768].JPG](/pcnaves/photo/gal/min/mggal-1011929.jpg?v=1279125366)



