Des analogies, des comparatifs, nous pourrions en faire, en trouver, mais non, nos vétérans sont uniques. Ils sont merveilleux, fidèles à leurs engagements.
Partis à 9 en début de saison, si Gérard n’avait eu à subir les assauts de son physique mis à mal par les placages de son passé rugbystique, ils auraient fini à 9. C’est parfois embarrassant quand seulement 6 joueurs doivent être alignés mais pas avec nos grognards qui acceptent tout sauf….. la défaite !
Aucune n’est venue ternir leur parcours, que ce soit en phase de poule qu’en phase finale et toujours dans un profond respect de leur adversaire. En vétéran, le maître mot c’est la convivialité dans la recherche de la victoire. Un dosage pas toujours évident.
Nos vétérans sont à l’écoute. Souvenez- vous des paroles de leur capitaine prononcées lors de l’assemblée générale 2017. Au terme de son intervention il avouait à l’assistance apprécier le terme « consécutif ». Résultat de cette attention, un second sacre de Champion du Tarn des Clubs.
Oui, chapeau bas à nos vétérans qui garnissent l’armoire aux souvenirs de notre club.
Sont à féliciter dans le désordre alphabétique : Dominique, Gérard, Narcisse, Jean François, Patrick, Daniel, Robert, Christian, et Pierre.
Quel terme à employer pour la saison 2019 ? Nous trouverons, croyez m’en !!!
Pierre
Partis à 9 en début de saison, si Gérard n’avait eu à subir les assauts de son physique mis à mal par les placages de son passé rugbystique, ils auraient fini à 9. C’est parfois embarrassant quand seulement 6 joueurs doivent être alignés mais pas avec nos grognards qui acceptent tout sauf….. la défaite !
Aucune n’est venue ternir leur parcours, que ce soit en phase de poule qu’en phase finale et toujours dans un profond respect de leur adversaire. En vétéran, le maître mot c’est la convivialité dans la recherche de la victoire. Un dosage pas toujours évident.
Nos vétérans sont à l’écoute. Souvenez- vous des paroles de leur capitaine prononcées lors de l’assemblée générale 2017. Au terme de son intervention il avouait à l’assistance apprécier le terme « consécutif ». Résultat de cette attention, un second sacre de Champion du Tarn des Clubs.
Oui, chapeau bas à nos vétérans qui garnissent l’armoire aux souvenirs de notre club.
Sont à féliciter dans le désordre alphabétique : Dominique, Gérard, Narcisse, Jean François, Patrick, Daniel, Robert, Christian, et Pierre.
Quel terme à employer pour la saison 2019 ? Nous trouverons, croyez m’en !!!
Pierre
Commentaires (0)
|
Permalien
Samedi 22 Septembre 2018 - 10:00
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00

![5_lesAudois5 [1024x768].JPG 5_lesAudois5 [1024x768].JPG](/pcnaves/photo/gal/min/mggal-1011966.jpg?v=1279125643)







