Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Recherche



Galerie
File0128.jpg
myriam 10.jpg
File0076.jpg

> La Boutique Boulistenaute
Des analogies, des comparatifs, nous pourrions en faire, en trouver, mais non, nos vétérans sont uniques. Ils sont merveilleux, fidèles à leurs engagements.
Partis à 9 en début de saison, si Gérard n’avait eu à subir les assauts de son physique mis à mal par les placages de son passé rugbystique, ils auraient fini à 9. C’est parfois embarrassant quand seulement 6 joueurs doivent être alignés mais pas avec nos grognards qui acceptent tout sauf….. la défaite !
Aucune n’est venue ternir leur parcours, que ce soit en phase de poule qu’en phase finale et toujours dans un profond respect de leur adversaire. En vétéran, le maître mot c’est la convivialité dans la recherche de la victoire. Un dosage pas toujours évident.

Nos vétérans sont à l’écoute. Souvenez- vous des paroles de leur capitaine prononcées lors de l’assemblée générale 2017. Au terme de son intervention il avouait à l’assistance apprécier le terme « consécutif ». Résultat de cette attention, un second sacre de Champion du Tarn des Clubs.
Oui, chapeau bas à nos vétérans qui garnissent l’armoire aux souvenirs de notre club.

Sont à féliciter dans le désordre alphabétique : Dominique, Gérard, Narcisse, Jean François, Patrick, Daniel, Robert, Christian, et Pierre.

Quel terme à employer pour la saison 2019 ? Nous trouverons, croyez m’en !!!

Pierre
Chapeau  (très) bas devant nos vétérans !

Commentaires (0) | Permalien Samedi 22 Septembre 2018 - 10:00





www.atelierdaysym.com