Samedi 16 novembre à 14h00, le Pétanq'Club recevra le club aveyronnais d'Espalion pour le compte du 2ème tour régional de Coupe de France. Les rencontres se dérouleront au boulodrome couvert de Castres. On espère un public nombreux pour encourager notre équipe.
En championnat des clubs, après l'excellent parcours réalisé par nos deux équipes féminines, 1 équipe évoluant en 4ème division poule H termine 2ème et se qualifie pour les 8ème de finale de la division, une autre équipe en poule H termine 5ème.
En 1ere division poule B notre club au terme d'une saison riche en rebondissement termine brillamment 1ere et se qualifie pour les 1/2 finales qui auront lieu le dimanche 24 novembre au boulodrome d'Aussillon avec à la clé le titre de champion et une montée en division 2 régionale.
En Championnat régional des clubs division 2, Navès termine 1er de sa poule devant le Pétanqu'Club de la Bouriatte assurant ainsi la montée en 1ere division régionale pour la saison 2014. Le dimanche 17 novembre aura lieu à Valence d'Agen les finales de cette 2ème division régionale opposant les deux clubs tarnais aux deux clubs de la Haute-Garonne St Alban et Bruguière pour le titre de champion de ligue.
Bravo à tous nos compétiteurs pour l'ensemble de ces excellents résultats.
Jpp
En championnat des clubs, après l'excellent parcours réalisé par nos deux équipes féminines, 1 équipe évoluant en 4ème division poule H termine 2ème et se qualifie pour les 8ème de finale de la division, une autre équipe en poule H termine 5ème.
En 1ere division poule B notre club au terme d'une saison riche en rebondissement termine brillamment 1ere et se qualifie pour les 1/2 finales qui auront lieu le dimanche 24 novembre au boulodrome d'Aussillon avec à la clé le titre de champion et une montée en division 2 régionale.
En Championnat régional des clubs division 2, Navès termine 1er de sa poule devant le Pétanqu'Club de la Bouriatte assurant ainsi la montée en 1ere division régionale pour la saison 2014. Le dimanche 17 novembre aura lieu à Valence d'Agen les finales de cette 2ème division régionale opposant les deux clubs tarnais aux deux clubs de la Haute-Garonne St Alban et Bruguière pour le titre de champion de ligue.
Bravo à tous nos compétiteurs pour l'ensemble de ces excellents résultats.
Jpp
Commentaires (0)
|
Permalien
Jeudi 14 Novembre 2013 - 09:51
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00


![Nouveau dossier 006 [1024x768].jpg Nouveau dossier 006 [1024x768].jpg](/pcnaves/photo/gal/min/mggal-706712.jpg?v=1257184864)




