Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Recherche



Galerie
File0173.jpg
sans titre17.jpg
File0056.jpg

> La Boutique Boulistenaute

QUEL PARCOURS en VETERANS !!!


Nos vétérans champions du TARN des clubs en 1ère division sont passés à deux parties près d'une qualification pour disputer le championnat de France à St Chamond (42) pendant quatre jours. Dans un premier temps, ils ont évolué dans un groupe de quatre sociétés : Navès, Millau, Grisolles et Cahors.
A Villefranche de Rouergue, le jeudi 26 septembre les nôtres perdent 10 à 26 contre Cahors ; à Labruguière le 4 octobre, ils battent Millau 28 à 8 le matin et Grisolles l'après-midi 24 à 12 (il fallait gagner les deux triplettes) ; la 2ème place était acquise pour disputer les demi-finales.

Rendez-vous à Cahors le jeudi 11 octobre : Navès rencontre Colomiers, Champion de France en titre avec Michel Ferrand double Champion de France triplette. Juste avant la compétition à 8h 30, le délégué annonce que les deux équipes finalistes seront qualifiées pour le France (d'où une espérance pour Navès).
Après les TàT score 6 à 6, le suspense demeure, les nôtres ne gagnent qu'une doublette… il fallait donc gagner les deux triplettes, mais ce fut très dur et match perdu 10 à 26.
Dommage pour Daniel, Narcisse, Patrick, Dominique, Jean-François, Christian, Robert, Gérard et Pierre le coach, qui ont participé tout au long de cette saison. Un grand bravo à tous ces joueurs (et supporters) qui honorent le club avec cette joie de se retrouver non seulement pour jouer mais aussi les moments de convivialité et de partage avec les réceptions dans les clubs : en particulier Villefranche de Rouergue, Cahors et Labruguière et les pique-niques lors des déplacements.
A l'année prochaine.

Le club n'en a pas fini avec la saison 2018-2019 car le CRC1 qui a débuté le 7 octobre à Mercuès se terminera le 28 octobre à St Alban. Reste aussi la coupe de France contre Colomiers (5ème tour) au boulodrome de Castres le 10 novembre.
Mot du Président

Commentaires (0) | Permalien Vendredi 26 Octobre 2018 - 17:43





www.atelierdaysym.com