Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Recherche



Galerie
File0144.jpg
4-LesCorses (2) [1024x768].JPG
File0090.jpg

> La Boutique Boulistenaute
Jeudi 11 Octobre, 5h45, parking de Leclerc à CASTRES, un convoi de 3 voitures s’ébranle pour plus de 2 heures de trajet, destination CAHORS. A leur bord 10 personnes, les yeux encore rougis par une courte nuit de sommeil et un réveil en fanfare. 7 d’entr’elles partent avec l’espoir d’une qualification pour le Championnat de France des clubs vétérans mais ils savent que l’obstacle sera difficile à franchir.
Face à eux, l’adversaire est connu . Il s’agit de Colomiers qui n’est rien d’autre que le Champion de France sortant. Pourquoi tant de haine !!! Mais nos grognards, comme j’aime les appeler, n’ont rien à faire de la réputation de l’adversaire. Ils défendront leur chance si petite soit-elle.
Les têtes à têtes se passent : 3 partout. Tiens, tiens ! 2 doublettes à gagner et une triplette suffira pour passer. Mais en face le vivier est plein à ras bord de talentueuses individualités au point d’en laisser sur la touche qui feraient le bonheur de tant de clubs. Au terme des doublettes, le décompte nous est défavorable puisque nous n’en gagnons qu’une et notre avenir s’assombrit. Il s’assombrit si bien qu’en perdant une triplette nous voyons s’évanouir nos espoirs.
Nous avons été dominés, mais cela nous le savions, par une armada solide, homogène qui devrait encore bien figurer à St Chamond(42) du 23 au 26 Octobre. Nous le leur souhaitons vivement. Nos encouragements vont aussi à Lécussan, l’autre club de Midi-Pyrénées qualifié pour ce championnat de France vétéran auquel nous convoitions d’y participer.
NOTRE VOLONTE N’A PAS SUFFI….

A Narcisse, Daniel, Gérard, Robert, Patrick, Christian, Jean-François, Dominique, je vous dis, soyons fiers de notre saison et que la prochaine soit encore plus accomplie.
Merci pour votre participation, votre disponibilité, votre investissement.

Pierre

Commentaires (0) | Permalien Samedi 13 Octobre 2018 - 09:21

Nouveau commentaire :






www.atelierdaysym.com