Tenue ce dimanche 17 décembre, elle a servi à retracer les moments forts de la saison 2017, à tenir informés ses licenciés sur l’état de ses finances, à fixer des perspectives pour la saison à venir, à accueillir les nouveaux renforts. De la saison qui prend fin, des enseignements ont été tirés. En l’occurrence il sera engagé moins d’équipes dans nos championnats des clubs. La notion de « brûlé » est contraignante, bridant les clubs surtout ceux à faible effectif.
Notre commission territoriale Midi-Pyrénées a demandé à la Fédération d’aménager cette notion en permettant à un joueur d’une équipe officiant dans une division inférieure à jouer pour le compte d’une équipe engagée dans une division supérieure de son championnat. Au Congrès National à Mende, on connaîtra le sort de cette demande.
Une assemblée générale sert aussi à décider. Ainsi la licence passera à 35€. C’est un prix raisonnable quand on sait qu’il est reversé 27€ au Comité. Avec 8€ par licence, notre société ne peut pas se permettre de prendre en charge, par exemple, les frais d’inscription aux qualificatifs qui repasseront à 2€ en 2018 ou bien payer l’intégralité des repas pris par les joueurs. Nous continuerons à donner une participation, contribuant ainsi à faire vivre ce club qui nous tient à cœur.
Une assemblée générale, c’est aussi un moment convivial, de retrouvaille entre licenciés. C’est l’instant où se constituent ou bien se confirment les formations pour la saison prochaine.
Plus que quelques jours pour les mutations. Des départs sont annoncés. Nous souhaitons à ceux qui ont fait ce choix une pleine réussite dans leur nouvelle destination. Des arrivées sont prévues. Que ces nouveaux licenciés sachent qu’il sera tout fait pour les intégrer : c’est une tradition à Navès.
A tous, il est souhaité une saison 2018 prolifique en résultats.
Un grand merci aux membres du Conseil d’Administration pour leur gestion.
Pierre Balester
Notre commission territoriale Midi-Pyrénées a demandé à la Fédération d’aménager cette notion en permettant à un joueur d’une équipe officiant dans une division inférieure à jouer pour le compte d’une équipe engagée dans une division supérieure de son championnat. Au Congrès National à Mende, on connaîtra le sort de cette demande.
Une assemblée générale sert aussi à décider. Ainsi la licence passera à 35€. C’est un prix raisonnable quand on sait qu’il est reversé 27€ au Comité. Avec 8€ par licence, notre société ne peut pas se permettre de prendre en charge, par exemple, les frais d’inscription aux qualificatifs qui repasseront à 2€ en 2018 ou bien payer l’intégralité des repas pris par les joueurs. Nous continuerons à donner une participation, contribuant ainsi à faire vivre ce club qui nous tient à cœur.
Une assemblée générale, c’est aussi un moment convivial, de retrouvaille entre licenciés. C’est l’instant où se constituent ou bien se confirment les formations pour la saison prochaine.
Plus que quelques jours pour les mutations. Des départs sont annoncés. Nous souhaitons à ceux qui ont fait ce choix une pleine réussite dans leur nouvelle destination. Des arrivées sont prévues. Que ces nouveaux licenciés sachent qu’il sera tout fait pour les intégrer : c’est une tradition à Navès.
A tous, il est souhaité une saison 2018 prolifique en résultats.
Un grand merci aux membres du Conseil d’Administration pour leur gestion.
Pierre Balester
Commentaires (0)
|
Permalien
Mercredi 20 Décembre 2017 - 21:07
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









