Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Recherche



Galerie
File0137.jpg
myriam 9.jpg
P1040482.jpg

Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Championnat des clubs vétérans


Le Rideau est tombé.

Depuis sa création, et ça commence à dater, nous courions après.
Le groupe s’étoffait, se renforçait mais toujours sans pouvoir « le » décrocher. Ces deux dernières saisons l’espoir d’y parvenir nous avait habité mais à chaque fois nous avions terminé sur la seconde marche du podium. De quoi nous décourager car à l’instar de notre formation, nos concurrents voient aussi poindre des renforts touchés eux aussi par l’âge fatidique qui vous classe dans la catégorie « vétérans ».
« Courions après », «  le décrocher », mais à quoi est-il fait allusion ?
Un lièvre, une tortue, la lune ?
Pensez donc, fini de vous tenir en haleine, chers lecteurs, et je vous laisse apprécier la performance de votre équipe1 « vétérans » qui vient de s’adjuger le titre de champion du Tarn des clubs de sa catégorie. Enfin ! diriez-vous. Oui enfin et nous le savourons d’autant plus que l’attente a été longue.
hip hip hip hourrah

Nous savourons aussi le fait d’avoir mis une nouvelle fois à l’honneur notre bonne vieille société, le Pétanq’Club NAVES. Le sentiment d’appartenance est si peu ressenti de nos jours qu’il est bon de souligner les couleurs défendues !
Je veux dédier ce titre à nos glorieux anciens et je pense à Gabriel, Maurice, Michel, Tino, Manu, Marc, à notre valeureuse équipe2 qui fait avec ses moyens. Certains membres pourraient jouer en équipe1 mais abondance de biens….. Un grand merci pour votre compréhension.

A quoi bon vous retracer le déroulement de la saison alors que vous en connaissez le dénouement, sinon vous dire que l’esprit et l’investissement de chacun ont été à la hauteur du résultat final c’est-à-dire très bons.

Pour être complet, le PC NAVES a participé fin septembre, du fait de son titre départemental aux ¼ de finale du CRCV à Cahors où nous avons rencontré le champion du Lot, Cahors PC et ses fortes individualités. Sans avoir démérité, nous nous sommes inclinés. Dommage, car à la clé, il y avait une première participation au premier championnat de France des clubs. Ce n’est, espérons-le, que partie remise.

Bernard, Daniel, Dominique, Gérard, Jean- François, Narcisse, Patrick, Robert G et Robert M, tenez- vous prêts à relever le défi.

J’adore le mot « consécutivement ».

A la saison prochaine.

Pierre Balester



Commentaires (0) | Permalien Mardi 10 Octobre 2017 - 15:25

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque