|
|
Au vue de la météo aujourd'hui, la séance d'entrainement de cet après-midi se déroulera à Esprit2.
Rédigé par Jean-pierre Lesturgie le Mardi 30 Avril 2024 à 10:26
|
Commentaires (1)
Jean-Mary Poubeau vous remercie de vos marques de sympathie et de votre présence aux obsèques de sa compagne.
N'hésitez pas à lui téléphoner, ça lui remontera le moral.
N'hésitez pas à lui téléphoner, ça lui remontera le moral.
Dernières notes
Canicule
21/06/2026
Championnat Tête à Tête Vétérans
19/06/2026
CDC Vétérans
10/06/2026
PV Réunion Comité Directeur du 01/06/2026
02/06/2026
Annulation concours
28/05/2026
Tournoi de belote
25/05/2026
CDC Vétérans
25/05/2026
2ème tour de la Coupe du Cher Vétérans
13/05/2026
PV Réunion Comité Directeur du 11/05/2026
13/05/2026
Retour Prado
04/05/2026
Galerie
Liste de liens




