|
|
Le lundi 28 mars, une équipe de joyeux lurons se sont retrouvés au Prado pour remettre en état les terrains avant la saison estivale.
Merci à tous ceux qui ont participé sans oublier celui qui est de l'autre coté de l'appareil photo (Jean-Claude).
Rédigé par Jean-pierre Lesturgie le Lundi 4 Avril 2022 à 19:02
|
Commentaires (0)
Bonjour,
La reprise des entrainements au Prado se fera le mardi 29 mars.
Bien sur, en cas de mauvais temps, nous pourrons toujours nous retrancher sur Esprit2.
Cordialement.
Le secrétaire
La reprise des entrainements au Prado se fera le mardi 29 mars.
Bien sur, en cas de mauvais temps, nous pourrons toujours nous retrancher sur Esprit2.
Cordialement.
Le secrétaire
Bonjour,
Robert est hospitalisé à la suite d'un AVC.
Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Robert est hospitalisé à la suite d'un AVC.
Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Dernières notes
Canicule
21/06/2026
Championnat Tête à Tête Vétérans
19/06/2026
CDC Vétérans
10/06/2026
PV Réunion Comité Directeur du 01/06/2026
02/06/2026
Annulation concours
28/05/2026
Tournoi de belote
25/05/2026
CDC Vétérans
25/05/2026
2ème tour de la Coupe du Cher Vétérans
13/05/2026
PV Réunion Comité Directeur du 11/05/2026
13/05/2026
Retour Prado
04/05/2026
Galerie
Liste de liens


