Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
LES VÉTÉRANS (B) RENOUENT AVEC LA VICTOIRE EN S'IMPOSANT A MONTBETON EN CHAMPIONNAT DES CLUBS
Le mardi 1er juillet 2025, l'équipe vétéran (B) de championnat des clubs recevait celle de Montbeton au terrain de la gare.
En raison de la météo caniculaire cette rencontre à été décalée le mardi matin pour le bien être de nos aînés.
Avec 4 têtes à têtes remportés sur les 6 ( victoires de Michel 13 à 3, de Jacky et Christian 13 à 6 et de Mario 13 à 9) et 2 défaites (Nicole 13-5 et Daniel 13-9), nos saint rémois débutaient bien leur rencontre.
Montbeton 4 - Saint Rémy 8

En doublette, Mario et Jacky s'imposaient sur le score de 13 à 4 et la paire mixte composée de Nicole et Christian gagnait sur le score de 13 à 5.
La dernière doublette revenait à Montbeton qui l'emportait face à Daniel et Michel sur le score de 13 à 5.
Montbeton 8 - Saint Rémy 16

L'équipe locale pouvait encore espérer accrocher le match nul en remportant les 2 triplettes restantes mais nos saint rémois faisaient l'effort nécessaire pour s'octroyer la victoire finale.
Nicole, Mario et Gérard remportaient en effet la première triplette sur le score de 13 à 5 tandis que Montbeton gagnait l'ultime partie de cette rencontre pour l'honneur face à Christian, Michel et Jacky sur le score de 13 à 9.
Montbeton 14 - Saint Rémy 22

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire qui fera plaisir à cap'taine Papaye toujours en convalescence.
Merci à Montbeton pour son fair play et son accueil !

Prochain rendez-vous, le mardi 8 juillet avec la réception de La Chapelaude.

Rédigé par Leto Cartalain le Jeudi 3 Juillet 2025 à 22:59
LES VÉTÉRANS (A) CHUTENT A VICHY PÉTANQUE EN CHAMPIONNATS DES CLUBS
Le mardi 1er juillet 2025, l'équipe vétéran (A) effectuait un petit déplacement à Vichy Pétanque en championnat des clubs.
En tête à tête, Jack qui était venu apparemment faire une petite promenade sur les bords d'Allier... faisait la connaissance de Fanny la vichyssoise dès le début d'après midi !
Pompon s'imposait facilement dans son duel sur le score de 13 à 5 mais les autres parties étaient beaucoup plus serrées :
cap'taine Sergio parvenait à l'emporter sur le score de 13 à 10 alors que Kéké et Bernard gagnaient sur le même score de 13 à 11.
Marie Ange se défendait bien dans l'ultime tête à tête mais son adversaire parvenait à l'emporter sur le fil 13 à 12.
Vichy Pétanque 4 - Saint Rémy 8

En doublette, Bernard et Marie Ange  n'arrivaient pas à trouver leur cadence tout au long de la partie et s'inclinaient logiquement sur le score de 13 à 4.
Dans la seconde doublette, cap'taine Sergio parvenait à canaliser l'attention de son coéquipier Jack sur le jeu pour l'emporter sur le score de 13 à 9.
Les vichyssois égalisaient en remportant la dernière face à Kéké et Pompon sur le score de 13 à 10.
Vichy Pétanque 12 - Saint Rémy 12

En fin de rencontre, les 2 triplettes mixtes saint rémoises n'arrivaient pas à prendre le dessus sur leurs adversaires vichyssois qui s'adjugeaient les 2 parties :
Marie Ange, Jack et cap'taine Sergio perdaient sur le score de 13 à 4 tandis que Béa, Bernard et Pompon s'inclinaient sur le score de 13 à 6.
Vichy Pétanque 24 - Saint Rémy 12

Félicitations aux vichyssois qui ont pris leur revanche à domicile et merci pour leur accueil.
Petit coup de mou pour les protégés de cap'taine Sergio qui essaieront de se reprendre lors du prochain rendez-vous le mardi 8 juillet avec la réception de Neuilly le Réal.


Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 2 Juillet 2025 à 13:31
LES VÉTÉRANS (C) S'INCLINENT EN FIN DE RENCONTRE EN CHAMPIONNAT DES CLUBS FACE A MONTAIGUET
Le mardi 1er juillet 2025, l'équipe (B) de championnat des clubs se déplaçait à Montaiguet.
Largement dominés au match aller par leurs adversaires du jour (4-32) , nos saint rémois espéraient mieux se défendre pour ce match retour.
En raison de la canicule, l'horaire de cette rencontre avait été décalée à 17h00 afin que nos aînés souffrent moins de cette chaleur suffocante !
Les joueurs locaux débutaient mieux la première épreuve de cet après midi en remportant 4 têtes à têtes sur 6 :
Eliane perdait sur le score de 13 à 2, Lapin 13 à 5, cap'taine Eric 13 à 8 et Marie était la plus résistante en s'inclinant sur le score de 13 à 10.
Jacques parvenait à remporter son duel sur le score de 13 à 11 et Martine se battait bien et s'imposait sur le fil 13 à 12 !
Montaiguet 8 - Saint Rémy 4

En doublette, Marie Claude et Lapin étaient dominés sur le score de 13 à 3, mais nos amis revenaient au score et égalisaient en remportant les 2 autres doublettes :
Patrick et Martine gagnaient sur le score de 13 à 5 puis Eliane et Jacques sur le score de 13 à 9.
Montaiguet 12 - Saint Rémy 12

Les protégés de cap'taine Eric se défendaient bien et tout était encore possible en cette fin de rencontre.
Montaiguet prenait un avantage en remportant la première triplette face à Marie, Martine et Patrick en l'emportant sur le score de 13 à 6, mais la dernière partie était plus serrée.
Les 2 équipes étaient proches, mais les joueurs locaux avaient finalement le dernier mot et l'emportaient sur le score de 13 à 9.
Montaiguet 24 - Saint Rémy 12

Félicitations à l'équipe de Montaiguet pour sa victoire et son accueil.
Dommage pour les protégés de cap'taine Eric qui se sont bien défendus et auraient pu accrocher le match nul en fin de rencontre !

Prochain rendez-vous, le mardi 8 juillet pour un déplacement à Varennes sur Têche.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 2 Juillet 2025 à 13:08
1 2 3 4 5 » ... 254
Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Galerie

Liste de liens