Sur 3 jours se déroulait le festival de Vichy ou 2 coursiauds représentaient nos couleurs Chrystèle Signorino et Jérémie Boyer.
Le samedi dans un cadre magnifique malgré quelques averses et sur un terrain très sélectif, les coursiauds non pas réussi à se sortir des pièges du clos de Vichy qui réunissait plus de 100 doublettes de toute la région et d’autres départements.
Le dimanche, 86 triplettes, nos coursiauds associés à Michel Semin joueur de Vichy, malgré un tirage difficile, se sont bien défendus.
Michel, Chrystèle et Jérémie gagnent la première du C, face à une équipe redoutable et entièrement locale à la grande joie de Michel Semin. Mais ils durent s’incliner à la 2ème, face au demi-finaliste. Le soleil s’était invité pour cette journée.
Lundi « Tête à Tête », 104 joueurs et joueuses, Chrystèle s’incline à la première du A, du B et du C sous la pluie qui s’était à nouveau invitée et cette fois en quantité. Jérémie s’incline à la deuxième du A et à la deuxième du C.
Si la pluie n’a pas épargné les joueurs et les organisateurs sur ces trois jours, la gentillesse et la bonne humeur des bénévoles ont pallié le manque de soleil.
Merci à tous pour votre accueil et vos sourires.
Merci à notre partenaire Michel Semin pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Un cadre très sélectif, les meilleurs joueurs de la région et d’autres départements, des bénévoles très sympathiques, un festival de pétanque de haute qualité à faire pour les amoureux de la pétanque, du beau jeu et de la convivialité.
Résultats complet
lien ci-dessous
-
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025 -
Tête-à-tête : trois boules… ou plus ? Petite histoire d’une règle en mouvement (1935-2010) - Pétanque
24/04/2025