Le club de Clochemerle avait convié les Clubs de Belleville, Cours-la-ville, Champagne, Claveisolles, Couzon au Mont d’or, Dommartin, Quincieux, Saint pierre la palud, Tarare.
Le club de Cours la ville était représenté par Jérémie Boyer, Edmond Pradet, Aurélie Jandeau, Christian Fouilland, mais aussi de notre critique gastronome et guide des gites de France, Françoise Denis dit ‘’ Choupette’’.
Le président du pétanque club de Clochemerle Philippe SABY cloué au lit par la grippe fut remplacé au pied levé par la secrétaire du club Madame SABY Brigitte qui mena cette réunion de main de maitre. Elle laissa la parole à Edmond Pradet président du Challenge de l’amitié qui nous fit un compte rendu du challenge de l’amitié 2011 qui se déroula aux Sauvages. Le bilan fut comme à son habitude parfait, mis à part un petit détail de météo qui fut largement compensé par la convivialité et l’accueil chaleureux du club des Sauvages.
Edmond Pradet fini son discours en remerciant nos hôtes ainsi que tous les clubs qui font vivre cette compétition qui porte bien son nom ‘’l’amitié’’.
Les derniers détails réglés, la candidature pour l’organisation du 30ème challenge de l’amitié en 2015 sur les terres du pétanque club de Cours la ville fut adoptée.
Brigitte SABY pu clôturé cette réunion et le tout se termina par un repas convivial au « Bouchon du beaujolais »
-
TOP 👍Demi-finale ROCHER vs MALLET : Supranational à pétanque triplette de Trévoux 2025
14/12/2025 -
Manifeste Boulistenaute TV
13/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Demi-finale BORIES vs PICARD au National tête-à-tête féminin de Palavas-les-Flots 2025
07/12/2025 -
TOP 64e ROCHER vs SCHOLL : Europétanque des Alpes-Maritimes - TOP 4000
03/12/2025 -
Top vidéo pétanque👍Partie d’anthologie 16e BERGERON vs BEJI à l'nternational triplette féminin de Palavas-les-Flots 2025
01/12/2025









































Vie du Club et assemblée générale










