PÉTANQUE CLUB
ENCORE UN BEAU SUCCES POUR LE CHALLENGE HENRI MONCORGE
Ce samedi 16 novembre, s’est déroulé le challenge Henri Moncorgé. Organisé en triplettes par le pétanque club, il n’a pas dérogé à la règle car de coutume il affichait complet ; nous étions mêmes obligés de refuser plusieurs équipes, faute de jeux dans le boulodrome municipal.
Dès 15 heures, les 20 formations se lançaient dans les traditionnelles parties de poules pour arriver à celles à élimination directe : le public venu en bon nombre a pu assister à de très belles rencontres tout au long de l’après-midi.
Perdants ½ finale :
Marcel Chalumet, Jean-Claude Labrosse et Didier Bezacier ;
puis
François Genna, Robert Fabre et Roger Cluzel.
Finale :
Victoire de l’équipe mixte composée d’Annie Gouttenoire, Joseph Morin et Créton face aux Thizerots Daniel Lély, Pascal François et Philippe Magnin.
Comme la famille d’Henri Moncorgé ne pouvait pas être présente parmi nous, c’est Jacqueline Laurent qui a remis le challenge à la meilleure équipe de Cours : Marcel Chalumet, Jean-Claude Labrosse et Didier Bezacier
Complémentaire :
Aurélie Jandeau, Alain Perrin et Eric Popelin (Cours et Charlieu)
battent
les coursiauds Gigi et Dominique Crozet associé à Paulo Chapon
Bravo et merci à tous les participants ainsi qu’aux bénévoles du club pour leur dévouement.
Le pétanque club de COURS LA VILLE remercie Bernard Moncorgé d'avoir fait un don pour le CHALLENGE HENRI MONGORGE.
-
Rocher, Herlemann, Chiapello, Durk : les beaux gestes de Trévoux | Résumé
17/08/2026 -
Trévoux 2026 : des millions de vues, mais surtout des souvenirs construits ensemble - Pétanque
17/08/2026 -
Trévoux, doublé pour le Boss
Tout le monde est d'accord : dans un paysage des Nationaux de pétanque plus que touffu, le Top100...16/08/2026 -
National de Châteauneuf-sur-Loire avec FAZZINO, LOY et CHOUPAY : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...13/08/2026 -
Jeu provençal à La Crau : le jeu des trois pas en majesté | Résumé
13/08/2026









































Vie du Club et assemblée générale










