LE DERNIER CONCOURS DE L’ANNEE A FAIT LE PLEIN
Ce week-end, à l’approche des fêtes de Noël, les joueurs et surtout les joueuses étaient venus en découdre au boulodrome municipal, pour le dernier concours en triplette mixte de l'année 2017 à Cours-la ville.
Un public attentif était venu voir la beauté du spectacle, mais aussi participer à la traditionnelle tombola de fin d’année et le tout dans une ambiance festive et détendue.
Perdants ½ finale
Ameline, Amaury et Alain Perrin (Charlieu)
Patricia, Damien et Roger Rebergue (Amplepuis).
Finale :
Victoire d'Audrey et Eric Guillin avec Eric Dessaux
face à
Madeleine et Raymond Bonnevay puis Alain Gobet.
Complémentaire :
Henriette Chalumet, Fabrice Mabilon et Dominique Crozet
battent
Chrystèle Signorino, Jérémie Boyer et Jean-Marc Chenal.
Les heureux vainqueurs de la tombola:
-
Une dinde : Fabien Burnichon
-
Une andouille : Philippe Magnin
-
Une bouteille de rosé : Jacqueline Laurent
-
Une bouteille de rosé : Martine Jandeau
Bravo à toutes et tous. Le pétanque club remercie aussi Monique Lardet pour sa participation pour le « souvenir » de son mari Joanny.
Prochain rendez-vous le 27 janvier 2017 pour le très attendu concours entre sociétaires à la mêlée.
Pour l’heure, n’oubliez pas de faire vos demandes de licences, pour la saison prochaine, à la bijouterie chez Jean Chetail,
avant le mercredi 13 décembre 2017 à 12h pour le 1er envoi,
le 10 janvier 2018 pour le 2ème envoi,
le 6 février pour le 3ème envoi, et le 6 mars pour le dernier envoi.
-
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026 -
All Star IDF : une organisation pensée dans les moindres détails
À quelques jours du coup d'envoi du All Star IDF by MS Pétanque, les préparatifs entrent dans leu...15/06/2026
-
Ville d'Orléans : 6ème National triplette open 2026 - TOP 500 Pétanque
20/06/2026 09:00 -
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00









































Vie du Club et assemblée générale










