Documents à télécharger
Vidéo de pétanque
Compétitions du Rhône 2020
International et Nationaux 2020
Compétitions Vétérans 2020
FFPJP
Boulistenaute
Comité / Ligue Rhône Alpes
Galerie

Suite aux modifications légales liées au certificat médical, nous vous précisions le dispositif applicable pour la saison 2018.
- Pour les nouveaux licenciés (non licenciés en 2017) : produire un certificat médical datant de moins d’un an obligatoirement pour l’obtention de la licence.
- Pour les renouvellements : les certificats produits pour l’obtention de la licence 2017 sont valables 3 ans. Néanmoins, les licenciés doivent OBLIGATOIREMENT renseigner le questionnaire et le document joint en attestant avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques. A défaut, ils doivent fournir un certificat médical datant de moins d’un an.
Les modifications liées à l’informatique ( Informations Geslico) vous seront précisées dans la note annuelle de fin d’année
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
Très sportivement
Xavier GRANDE
Directeur Administratif et Financier de la F.F.P.J.P


Rédigé par ffpjp le Lundi 9 Octobre 2017 à 19:38
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Sylvain Bonnet relance son classement 2025 : place aux meilleurs sur les TOP 1000 !
29/04/2025 -
Pétanque : Thierry SNEL, champion vétérans dans la Loire : « On n’ira pas pour faire de la figuration ! »
29/04/2025 -
Europétanque 2015 : une édition historique à revivre… et à comparer !
26/04/2025 -
Pétanque : 8 parties à (re)voir, tranquillement, en attendant Pézenas et Cannes
25/04/2025 -
Tête-à-tête : trois boules… ou plus ? Petite histoire d’une règle en mouvement (1935-2010) - Pétanque
24/04/2025
Agenda des Directs
Dernières notes
Rubriques
Site de pétanque