Documents à télécharger
Vidéo de pétanque
Compétitions du Rhône 2020
International et Nationaux 2020
Compétitions Vétérans 2020
FFPJP
Boulistenaute
Comité / Ligue Rhône Alpes
Galerie
Ce samedi 9 septembre, a eu lieu le désormais traditionnel challenge « Jo et François », organisé par le Pétanque Club de Cours-La-Ville. Malheureusement la météo était incertaine, c'est pour cela que ce concours a eu lieu au boulodrome municipal. 14 triplettes mixtes étaient venues dans l’espoir de remporter ce beau challenge.
Dans l’esprit de Jo et François, la convivialité restait de mise pour le plus grand plaisir de tous. Nous remercions les membres de la famille pour leur soutien.
Perdant ½ finale :
Françoise Pradet, Jacques Lapalud et Jean-Jacques Jurand (Cours)
Christine, Joseph et Louis Morin (Belmont).
Françoise Pradet, Jacques Lapalud et Jean-Jacques Jurand (Cours)
Christine, Joseph et Louis Morin (Belmont).
La finale vit la victoire des coursiauds Gigi et Dominique Crozet avec Armand Bellard face à une équipe mixte Corinne Laurent, Julien Coffinet et Georges Langlois.
Le challenge est donc revenu à la meilleure équipe de Cours :
Gigi et Dominique Crozet avec Armand Bellard.
C’est donc avec beaucoup d’émotion que la famille leur ont remis ce beau challenge.
Gigi et Dominique Crozet avec Armand Bellard.
C’est donc avec beaucoup d’émotion que la famille leur ont remis ce beau challenge.
Complémentaire 100% coursiauds : La triplette Jacqueline Laurent, Christian Fouilland et Jean-Claude Labrosse l’emporte face à Brigitte Tomachot, Aurélie Jandeau et Fabrice Mabilon.
Tous se retrouvèrent autour du verre de l’amitié pour terminer cette journée sympathique, et se donnèrent rendez-vous l’année prochaine pour ce concours tant attendu.
Rédigé par AURELIE JANDEAU le Lundi 11 Septembre 2017 à 18:58
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Ile-de-France, la passion de la pétanque
Ce qui nous frappe, lors de chacune des étapes de la Tournée Boulistenaute, c'est l'amour de notr...19/06/2026 -
Orléans, a l'air libre
Pour sa sixième édition, le National de l'Argonne a décidé de changer d'air. Et surtout de saison...18/06/2026 -
Pétanque : Coup de projecteur sur le central d'Orléans
À quelques jours du coup d'envoi du National d'Orléans, les préparatifs s'accélèrent du côté de l...16/06/2026 -
CHIAPELLO vs DOERR : le feu contre le flegme en quart du Championnat du Var tête-à-tête - Pétanque 2026
Andrea Chiapello face à Ligan Doerr, dernier joueur de la Boule Fleurie Crauroise encore en cours...15/06/2026 -
All Star IDF : une organisation pensée dans les moindres détails
À quelques jours du coup d'envoi du All Star IDF by MS Pétanque, les préparatifs entrent dans leu...15/06/2026
Agenda des Directs
-
Ville d'Orléans : 6ème National triplette open 2026 - TOP 500 Pétanque
20/06/2026 09:00 -
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Rubriques
Site de pétanque















































Vie du Club et assemblée générale










