Galerie
Malgré une météo pluvieuse le traditionnel challenge Roger Richard et Michel Maillet et Serge lecup s'est déroulé samedi au boulodrome de deux chaises Les Trophées récompensaient les trois vainqueurs le challenge Roger richard a était gagné par montmarault contre Rocles,le challenge Michel Maillet montmarault contre une autre équipe de montmarault et le Challenge Serge Lecup a été gagné par Rocles contre Deux chaises
l'équipe de la boule deux chaisoise remercie toute les équipes qui ont participé:Treban,Tronget,Montmarault,Rocles,Chatel,Le Theil et rendez vous l'année prochaine !!!
l'équipe de la boule deux chaisoise remercie toute les équipes qui ont participé:Treban,Tronget,Montmarault,Rocles,Chatel,Le Theil et rendez vous l'année prochaine !!!
Rédigé par Patrick Amathieu le Mardi 10 Septembre 2013 à 18:09
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Du Rhône à Draguignan : Sarrio-Bonetto déjà dans le tempo !
01/05/2026 -
Pétanque : le classement des Nationaux est-il en danger ?
01/05/2026 -
La série de vidéos pétanque : Geneva Indoor ft. PetanqueLinks 2026, Doublette et tête-à-tête, un même tournoi
Revivez sur notre chaîne YouTube le Geneva Indoor ft. PetanqueLinks 2026, un rendez-vous qui ouvr...01/05/2026 -
Finale ROUSSEAU vs LOY : le National d'Orléans 2025 à revivre ce soir à 21h00
30/04/2026 -
All Star IDF by MS Pétanque : un teaser qui donne le ton…
Le All Star IDF by MS Pétanque ne se contente pas d'annoncer une date. Il installe un rendez-vous...30/04/2026
Agenda des Directs
Dernières notes
Liste de liens
Rubriques
Archives




















