Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

> Offres de fin d'année >
Nouvelles tenues 2019 pour Clubs de pétanque

Virginie LEE SONG YIN - Fred PARAVEMAN du Colosse


Doublette Mixte
Virginie LEE SONG YIN  - Fred PARAVEMAN du CPCC,  chacun de leur côté ont déjà été couronné dans le Mixte, partenaires ce week-end, cette équipe a montré beaucoup d'adresse et de persévérance pour tenir jusqu'au sacre. Un plateau digne d'un championnat de France a été concocté pour accueillir ces qualificatifs pour les France à l'occasion des doublettes mixtes, merci au club de Bras Panon. Pas moins de 220 équipes ont pris part à la fête, il faut dire que c'était un peu la journée de la femme et elle se sont montrées ce week-end.
Peu de gens avait misé sur cette équipe avant coup, mais c'était sans compter sur la hargne de Fred et la confiance de Virginie, - qui toute discrétion gardée - cette équipe avait ce titre dans le viseur. Mais il a fallu passer les obstacles les uns après les autres, et nous avons assisté à deux 1/2 finales de rêves. D'un côté la paire CHEREAU Charles et Fabiola de  l'ABPSJ face à Nicolas CHAMAND et sa soeur Frédérique du CPSP (13-6), et de l'autre le duel fratricide entre la paire Idriss COUPAYE - Martine REMINIAC et Fred PARAVEMAN - Virginie LEE SONG YIN du CPCC (8-13). La finale fût moins disputée, et très vite l'équipe du Colosse a pris le large pour dominer leur adversaire sur le score de 13-2. Le club du Colosse fait fort dans ce premier sacre pour 2018 puisqu'il a réussi à placer 2 équipes dans le dernier carré. Rendez-vous est donc pris donc pour les 21 & 22 juillet prochain à Saint-Pierre Les Elbeuf en Normandie au boulodrome Henri Salvador.

Un grand bravo au Club Bouliste de Bras-Panon pour son accueil, pour l'organisation et la préparation de l'espace de jeu.
Doublette Mixte

{0} Commentaires

Résultats