Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Recherche



Galerie
File0294-4.jpg
File0249-2.jpg
P1040483.jpg

> La Boutique Boulistenaute
Le samedi, nos demi-finalistes du Tarn (Olivier COUBES – Rémi CHAZOTTES et Dominique RIVET) sont sortis premiers de leur poule après avoir battu BAUER – FAUREL – FAUREL du club de SAINT ORENS (31) qui seront champions de ligue à la fin de la journée.

Notre équipe a fait honneur à notre club et au département, puisqu'elle s'incline en ¼ de finale contre une autre équipe tarnaise (RENAUD – ESPADE – BARTHES) du club PSL.
Cette partie était qualificative pour le championnat de France qui aura lieu à STRASBOURG.
Championnat de Ligue Triplettes à Foix les 12 et 13 mai

Le dimanche, c'est au tour de l'équipe Pierre BALESTER – Narcisse DACOSTA et Robert GARCIA de rentrer en scène dans la catégorie vétérans. Sortis de poule après une partie de barrage, ils gagnent leur huitième mais s'inclinent contre JOSEPH ALAIN du Stadoceste tarbais à 7.
Championnat de Ligue Triplettes à Foix les 12 et 13 mai

Il faut noter que durant ces deux jours, la météo a été exécrable : pluie continue, froid, obligeant les joueurs (surtout le dimanche) à porter double ou triple vêtements, chapeau de pluie, gants… sur des terrains où le gravier ne pouvait absorber toutes les flaques d'eau.

Honneur à ces six joueurs pour ces bons résultats et merci aux supporters des sociétés voisines, toutes les personnes présentes se souviendront de ce week-end et de la neige sur les hauteurs de Foix.

Commentaires (0) | Permalien Vendredi 25 Mai 2018 - 21:25

Nouveau commentaire :






www.atelierdaysym.com