Le vendredi 27 mars 2026, l'équipe féminine effectuait un déplacement à Ebreuil pour sa première rencontre de coupe d'Allier.
Avec un temps frisquet, les 2 équipes ne parvenaient pas à se réchauffer pour prendre le dessus l'une sur l'autre et remportaient donc une doublette chacune en début de rencontre.
Mais les joueuse locales commençaient à mieux jouer et remportaient le tête à tête puis la triplette pour mener 3 à 1.
Nos saint rémoises pouvaient encore espérer le match nul en remportant les 2 dernières doublettes, mais Ebreuil s'adjugeait la première rapidement puis soignait son goal average en gagnant la dernière sur le fil pour s'imposer sur le score de 5 à 1 !
Avec un temps frisquet, les 2 équipes ne parvenaient pas à se réchauffer pour prendre le dessus l'une sur l'autre et remportaient donc une doublette chacune en début de rencontre.
Mais les joueuse locales commençaient à mieux jouer et remportaient le tête à tête puis la triplette pour mener 3 à 1.
Nos saint rémoises pouvaient encore espérer le match nul en remportant les 2 dernières doublettes, mais Ebreuil s'adjugeait la première rapidement puis soignait son goal average en gagnant la dernière sur le fil pour s'imposer sur le score de 5 à 1 !
Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 28 Mars 2026 à 23:14
Le jeudi 26 mars 2026, l'équipe vétéran (B) de coupe d'Allier se déplaçait à Magnet.
Nos vétérans entamaient bien leur après midi en remportant les 2 triplettes mais les locaux revenaient en s'adjugeant 2 doublettes sur 3.
Mais les protégés de cap'taine Cherif faisaient le forcing en fin de rencontre en remportant 4 têtes à têtes sur 6 pour s'imposer sur le score de 7 à 4.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire et félicitations à Mario et Daniel pour leur coup du chapeau réalisé lors de cette rencontre !
Merci à l'équipe de Magnet pour son fair play et son accueil et bonne continuation pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez vous le jeudi 9 avril avec la réception de Bayet.
Nos vétérans entamaient bien leur après midi en remportant les 2 triplettes mais les locaux revenaient en s'adjugeant 2 doublettes sur 3.
Mais les protégés de cap'taine Cherif faisaient le forcing en fin de rencontre en remportant 4 têtes à têtes sur 6 pour s'imposer sur le score de 7 à 4.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire et félicitations à Mario et Daniel pour leur coup du chapeau réalisé lors de cette rencontre !
Merci à l'équipe de Magnet pour son fair play et son accueil et bonne continuation pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez vous le jeudi 9 avril avec la réception de Bayet.
Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 27 Mars 2026 à 22:46
Le vendredi 13 mars 2026, l'équipe senior recevait Malicorne au terrain de la gare pour sa première rencontre de coupe d'Allier.
Les visiteurs ont largement dominés les diverses parties de cette soirée pour s'imposer facilement sur le score de 10 à 1 !
Les protégés de cap'taine Jordan n'ont rien pu faire face à cette belle équipe composé de joueurs de très bon niveau et se sont donc logiquement inclinés.
Félicitations à Malicorne pour sa belle victoire et bonne chance pour la suite de la compétition.
Les visiteurs ont largement dominés les diverses parties de cette soirée pour s'imposer facilement sur le score de 10 à 1 !
Les protégés de cap'taine Jordan n'ont rien pu faire face à cette belle équipe composé de joueurs de très bon niveau et se sont donc logiquement inclinés.
Félicitations à Malicorne pour sa belle victoire et bonne chance pour la suite de la compétition.
Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 15 Mars 2026 à 23:27
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -




