Le vendredi 3 avril 2026, l'équipe senior recevait celle du Donjon pour sa troisième rencontre de Coupe d'Allier.
Les 2 équipes remportaient une triplette chacune en début de rencontre puis nos saint rémois prenaient l'avantage en gagnant 2 doublettes pour mener 3 à 2.
En tête à tête, nos amis réussissaient à faire le minimum en remportant 3 parties pour s'imposer de justesse sur le score de 6 à 5 !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et merci au Donjon pour son fair play et sa bonne humeur tout au long de cette rencontre. Bonne chance à aux pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez-vous, le vendredi 10 avril avec un déplacement à Treteau.
Les 2 équipes remportaient une triplette chacune en début de rencontre puis nos saint rémois prenaient l'avantage en gagnant 2 doublettes pour mener 3 à 2.
En tête à tête, nos amis réussissaient à faire le minimum en remportant 3 parties pour s'imposer de justesse sur le score de 6 à 5 !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et merci au Donjon pour son fair play et sa bonne humeur tout au long de cette rencontre. Bonne chance à aux pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez-vous, le vendredi 10 avril avec un déplacement à Treteau.
Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 4 Avril 2026 à 23:08
Le jeudi 2 avril 2026, l'équipe vétéran (A) de coupe d'Allier recevait celle d'Abrest au terrain de la gare pour leur première rencontre de coupe d'Allier.
Nos amis entamaient bien l'après midi en remportant les 2 triplettes (dont une fanny) mais les visiteurs revenaient en remportant 2 doublettes sur 3.
Face à une belle équipe, nos vétérans faisaient leur maximum pour tenter d'accrocher une victoire à domicile, mais les Abrestois faisaient la différence en s'imposant dans 5 duels sur 6 malgré des parties serrées ( Serge et Päscal perdant à 12 !) pour s'imposer sur le score de 7 à 4.
Félicitations à Abrest pour sa belle victoire et bonne chance pour la suite de cette compétition..
Dommage pour les protégés de cap'taine Daniel qui auront à coeur de se reprendre lors de la prochaine rencontre prévue le jeudi 16 avril à Vichy Pétanque.
Nos amis entamaient bien l'après midi en remportant les 2 triplettes (dont une fanny) mais les visiteurs revenaient en remportant 2 doublettes sur 3.
Face à une belle équipe, nos vétérans faisaient leur maximum pour tenter d'accrocher une victoire à domicile, mais les Abrestois faisaient la différence en s'imposant dans 5 duels sur 6 malgré des parties serrées ( Serge et Päscal perdant à 12 !) pour s'imposer sur le score de 7 à 4.
Félicitations à Abrest pour sa belle victoire et bonne chance pour la suite de cette compétition..
Dommage pour les protégés de cap'taine Daniel qui auront à coeur de se reprendre lors de la prochaine rencontre prévue le jeudi 16 avril à Vichy Pétanque.
Rédigé par Leto Cartalain le Jeudi 2 Avril 2026 à 23:11
Le vendredi 27 mars 2026, l'équipe senior se déplaçait Cognat pour sa deuxième rencontre de coupe d'Allier.
Le début de rencontre était équilibré avec une triplette remportée pour chaque équipe.
Nos saint rémois se détachaient en remportant les 3 doublettes puis faisaient le job en remportant 3 têtes à têtes pour s'adjuger la victoire finale 7 à 4.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire et félicitations à Lionel, Jimmy et Flo pour leur hat trick réalisé au cours de cette soirée.
Merci à l'équipe de Cognat Espinasse pour leur fair play et leur accueil et bonne chance pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez cous, le vendredi 3 avril avec la réception du Donjon.
Le début de rencontre était équilibré avec une triplette remportée pour chaque équipe.
Nos saint rémois se détachaient en remportant les 3 doublettes puis faisaient le job en remportant 3 têtes à têtes pour s'adjuger la victoire finale 7 à 4.
Bravo à toute l'équipe pour cette victoire et félicitations à Lionel, Jimmy et Flo pour leur hat trick réalisé au cours de cette soirée.
Merci à l'équipe de Cognat Espinasse pour leur fair play et leur accueil et bonne chance pour la suite de cette compétition.
Prochain rendez cous, le vendredi 3 avril avec la réception du Donjon.
Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 28 Mars 2026 à 23:31
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -





