Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

VILLE DE L'ETANG-SALE / ILE DE LA REUNION

Recherche







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Profil
CHRISTOPHE VAUDREL

Recherche

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Jeudi 16 Septembre 2010
Ci-dessous le lien sur l'article du Grand Prix du Journal de l'Ile du jeudi 16 septembre.
A demain et bonne lecture.
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:21 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Premier repas des invités hier soir, invités accompagnés du président de l'USCES M. Guérin Joseph, du vice-président M. Caro Joël et du secrétaire M. Vaudrel Christophe et de M. Tescher Maurice.
Les invités apprécient toujours autant la cuisine réunionnaise
Les invités apprécient toujours autant la cuisine réunionnaise
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:25 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Mercredi 15 Septembre 2010
La délégation malgache est arrivée hier à l'Etang-Salé. Objectif du président Hugue et de ses joueurs: gagner le Grand Prix!
La délégation malgache à l'Etang-Salé
La délégation malgache à l'Etang-Salé
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:19 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Mercredi 15 Septembre 2010
Ci-dessous le lien sur l'article du Grand Prix du Journal de l'Ile, le premier de la semaine
A demain et bonne lecture.
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mercredi 15 Septembre 2010 à 06:40 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Lundi 13 Septembre 2010
Et oui, plus qu'un jour, la délégation de Métropole et celle de Madagascar débarquent demain.
Rendez-vous donc demain pour des news, photos......
Réunion Conseil d'Administration et bénévoles pour répartir le rôle de chacun
Réunion Conseil d'Administration et bénévoles pour répartir le rôle de chacun
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Lundi 13 Septembre 2010 à 19:48 TOFUSCES | Commentaires (0)

LE COIN DU PHOTOGRAPHE

Samedi soir 11 septembre, pour les pétanqueurs qui se sont attardés sur le boulodrome, s'est tenu
un spectacle céleste: la rencontre de Vénus et de la Lune.
Comme quoi jouer à la pétanque peut procurer d'autres plaisirs que gagner une partie!!!
La rencontre de Vénus et de la Lune. QUEL SPECTACLE!!!!!
La rencontre de Vénus et de la Lune. QUEL SPECTACLE!!!!!
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Samedi 11 Septembre 2010 à 18:43 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

J-4
Vendredi 10 Septembre 2010
C'est mardi prochain le 14 septembre, que les invités métropolitains et malgaches du Grand Prix débarquent sur notre Ile, la délégation mahoraise suivra jeudi avec la présence d'Hervé Sirpajon le président du Comité de Mayotte.
Ci-dessous l'affiche officielle du 10ème Grand Prix.
J-4
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:55 TOFUSCES | Commentaires (0)

Informations aux licenciés

Le gymnase du complexe sportif du stade du Centenaire où se déroulera les parties à partir des 8ème de finale
Le gymnase du complexe sportif du stade du Centenaire où se déroulera les parties à partir des 8ème de finale
Le courrier ci-dessous vous a été adressé:

Chers licenciés de l’USCES,

Comme vous devez le savoir, les 16 ; 17 ; 18 et 19 septembre va se dérouler le 10ème Grand Prix Pétanque de la ville de l’Etang Salé.
L’USCES a l’honneur de vous convier à l’inauguration de ce 10ème Grand Prix Pétanque le jeudi 16 septembre à partir de 17h30.
Programme du jeudi 16 septembre sur le complexe sportif du stade du Centenaire:

• Mêlée avec les invités et sponsors…
• Pot inaugural.
• Repas au Blue Bayou.

Attention : confirmation obligatoire !
Vous devez confirmer votre présence au repas du jeudi soir, au plus tard le dimanche 12 septembre au 0692 33 52 46 (M Vaudrel Christophe).


Rappel du PROGRAMME DU 10ème Grand Prix de pétanque de l’Etang-Salé :
Jeudi 16 septembre : Inauguration
Vendredi 17 septembre : Challenge des Partenaires Toulet Médical
Samedi 18 septembre : Début Trophée SEBD
Dimanche 19 septembre : Suite Trophée SEBD et concours complémentaires hommes, dames, jeunes et vétérans.

NB : les cartons du dîner dansant du club (samedi 9 octobre) sont disponibles auprès du bureau. Nous comptons sur votre esprit associatif pour venir les retirer (les acheter et/ou les vendre).

Le C.A. de l’USCES
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mardi 7 Septembre 2010 à 18:23 TOFUSCES | Commentaires (0)

Palmarès/Résultats USCES 2010

Mardi 7 Septembre 2010
Samedi 4 septembre s'est déroulée la finale doublette du district sud sur le boulodrome du Tévelave. Sur les 32 équipes finalistes, 6 équipes de l'USCES étaient engagées et on pouvait donc statistiquement en voir 1 se hisser dans le dernier carré.
Hélas, aucune équipe n'a pu produire un jeu de qualité suffisant pour atteindre ce stade de la compétition.
C'est finalement l'équipe de La Ravine des Cabris Charles Chéreau/Jean-Pierre Payet qui a décroché le trophée et le voyage à l'ile Maurice au mois d'octobre pour participer à un Tournoi.

Résultats des 6 équipes de l'USCES qui ont participé à la finale:

Cartron Gilbert/Payet Jean-François: défaite dans les poules
Félix Cadet/Taochy Paul: défaite dans les poules
Nativel Eddy/Guérin Joseph: défaite en 8ème de finale
Bègue Gérard/Bègue Nicolas: défaite en poule
Laterrière Philippe/Dijoux Gilbert: défaite en 8ème de finale
Dexport Joseph/Vaudrel Christophe: défaite en poule
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mardi 7 Septembre 2010 à 18:09 TOFUSCES | Commentaires (0)

Le Grand Prix 2010 DE l'USCES

Samedi 4 Septembre 2010
Eh oui encore, il a un palmarès époustouflant et il ne s'essouffle pas. Philippe Quintais qui viendra bientôt nous rendre visite et participer au Grand Prix de la ville de l'Etang-Salé a encore étoffé son palmarès. Il a brillamment remporté hier la finale des Masters dans les arènes d'Istres avec ses fidèles compagnons Philippe Suchaud/Henri Lacroix/Simon Cortès du Duc de Nice.
Philippe, nous pouvons que te féliciter et nous t'attendons avec grande impatience à l'Etang-Salé.
Ci-dessous le lien sur le site offciel des Masters pour un petit résumé de la phase finale.
LES VAINQUEURS DES MASTERS PETANQUE 2010
LES VAINQUEURS DES MASTERS PETANQUE 2010
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Samedi 4 Septembre 2010 à 06:53 TOFUSCES | Commentaires (0)

Palmarès/Résultats USCES 2010

Mercredi 1 Septembre 2010
Les 3 premières journées qui se toutes déroulées en août à vue la qualification de 2 équipes du club, qualifications acquises lors de la 3ème journée qui s'est déroulée dimanche dernier à l'Etang-Salé.
Les 2 équipes qualifiées sont: Dijoux Gilbert/Payet Jean-François/Laterriere Philippe et Rivière Bertrand/Rivière Christian/Bupto George.
il ne reste plus qu'une seule journée pour pouvoir participer à la fianel de cette Coupe.
Elle se déroulera le samedi 25 septembre au Tampon.
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:03 TOFUSCES | Commentaires (0)

Palmarès/Résultats USCES 2010

Mercredi 1 Septembre 2010
Vendredi 27 août sest déroulée sur le boulodrome de Mont Vert les Hauts, la 4ème et dernière journée du district sud doublette et 2 nouvelles équipes de l'USCES se sont qualifiées, ce qui porte à 6 le nombre d'équipes qualifiées.
Les 6 équipes de l'USCES qui participeront à la finale sont les suivantes:
Cartron Gilbert/Payet Jean-François
Félix Cadet/Taochy Paul
Nativel Eddy/Guérin Joseph
Bègue Gérard/Bègue Nicolas
Laterrière Philippe/Dijoux Gilbert
Dexport Joseph/Vaudrel Christophe

Félicitations à ces équipes et rendez-vous samedi 4 septembre sur le boulodrome du Tévelave.
A la clé, un voyage à l'Ile Maurice pour les vainqueurs!
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:55 TOFUSCES | Commentaires (0)
1 ... « 101 102 103 104 105 106 107 » ... 133

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque