Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Présentation du club
Mardi 31 Janvier 2023
Bonjour après 4 années secrétaire et 11 années de Présidence à l'USCES, mon chemin s'arrête là. Je tenais à remercier mes 4 piliers: Joël Caro, Mimose Callimoutou, Eddie Lucas et Christian Rivière avec qui j'ai oeuvré pour la pétanque étang-saléenne et réunnionnaise qui sont devenus des ami(e)s.
Merci ❤
12 grands prix où nous avons reçu les Champions du Monde, d'Europe de de France et nos amis malgaches, mauriciens, mahorais et rodriguais. Ce fut humainement une expérience enrichissante pour moi.
Je remercie la Ville de l'Etang-Salé et ses différents services, le Conseil Régional, le Conseil Général, les différents sponsors qui nous ont soutenus pour ces grands Prix et sans oublier les bénévoles. J'espère n'oublier personne et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
Je pars avec le sentiment du devoir bien accompli à cette passion qu'est la pétanque, consacrer plus de temps à ma famille, à moi et surtout passer un peu plus de temps sur les boulodromes avec vous.
Christophe Vaudrel.
CHRISTOPHE VAUDREL
Rédigé par CHRISTOPHE VAUDREL le Mardi 31 Janvier 2023 à 07:43
CHRISTOPHE VAUDREL
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
FIP, la vague bleue
On s'y attendait un peu. Après le recrutement XXL opéré par le club de Fréjus cet hiver, la saiso...27/04/2026 -
Bastia, la dixième avec Corsica Linea
Les samedi 22 et dimanche 23 août 2026, l'International Pierrot Lamperti fêtera sa dixième éditio...24/04/2026 -
Pétanque, les hommes en forme : Maison Durk
22/04/2026 -
Draguignan : un Top 1000 hors normes, dense comme rarement
17/04/2026 -
La série de vidéos pétanque : National d'Orléans 2025
Revivez sur notre chaîne YouTube le 5ᵉ National triplette open d'Orléans. Traditionnel rendez-vou...16/04/2026
Agenda des Directs





















































