Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Divers
Mardi 28 Avril 2009
Dimanche 26 avril s'est déroulé le 1er Grand Prix de St Louis
56 équipes hommes et 12 paires dames ont pris part à cette compétition organisée par le CPSL.
En masculins, la victoire est revenue à la paire Patrice Govindin/Yannick Payet qui bat en finale Benjamin Bégue/Maxime Grondin sur le score de 13 à 3.
En dames, les locales Rosita Abrantés et Marie Jasmine Hoareau ont été les meilleures de la journée. En finale, elles ont battu Paola Hoareau/Suzette Robert par 13 à 10.
En consolante, victoire de Pierrot Boivin et Bernard Payet de l'USCES.
56 équipes hommes et 12 paires dames ont pris part à cette compétition organisée par le CPSL.
En masculins, la victoire est revenue à la paire Patrice Govindin/Yannick Payet qui bat en finale Benjamin Bégue/Maxime Grondin sur le score de 13 à 3.
En dames, les locales Rosita Abrantés et Marie Jasmine Hoareau ont été les meilleures de la journée. En finale, elles ont battu Paola Hoareau/Suzette Robert par 13 à 10.
En consolante, victoire de Pierrot Boivin et Bernard Payet de l'USCES.
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Mardi 28 Avril 2009 à 19:35
TOFUSCES
|
Commentaires (0)
Palmarès/Résultats USCES 2009
Mardi 28 Avril 2009
Vendredi s'est jouée la première journée qualificative pour le Grand Prix de l'ABLL en doublettes.
Résultats: qualifications des équipes
Sylvain Lear/Eddy Nativel et Maurice Tescher/Alexandre Persee
Samedi s'est déroulée la 3ième journée qualificative pour le championnat doublette au Tévelave.
Trois équipes ont joués la partie de qualification mais hélas aucune n'a pu décrocher le ticket pour la phase finale.
Pour information la dernière journée se déroulera dimanche 3 mai sur le terrain de Bois Court et non à Mont Vert comme il était prévu. les équipes seront constituées par le bureau mercredi 29 avril.
Résultats: qualifications des équipes
Sylvain Lear/Eddy Nativel et Maurice Tescher/Alexandre Persee
Samedi s'est déroulée la 3ième journée qualificative pour le championnat doublette au Tévelave.
Trois équipes ont joués la partie de qualification mais hélas aucune n'a pu décrocher le ticket pour la phase finale.
Pour information la dernière journée se déroulera dimanche 3 mai sur le terrain de Bois Court et non à Mont Vert comme il était prévu. les équipes seront constituées par le bureau mercredi 29 avril.
TOFUSCES
Vie du club
Lundi 27 Avril 2009
L'animation du 22 avril s'est déroulée dans la bonne humeur.
Après la victoire de Dada Calpétard, la soirée s'est terminée par des grillades et une bonne salade de Pascaline. Sympa tout cela et merci aux bénévoles.
Après la victoire de Dada Calpétard, la soirée s'est terminée par des grillades et une bonne salade de Pascaline. Sympa tout cela et merci aux bénévoles.
TOFUSCES
Le Grand Prix 2009 de l'USCES
Samedi 25 Avril 2009
La voilà l'équipe que tout le monde rêve de voir: le jeune prodige Dylan Rocher et Philippe Quintais le maestro. Autant dire que cette équipe sera très difficile à battre. En effet Dylan Rocher a participé 2 fois au Grand Prix de l'Etang Salé et reste sur 2 échecs, il sera donc motivé pour l'emporter. Quant à Philippe Quintais il voudra décrocher la victoire pour la 3ième fois. Cette association formera donc une équipe qui sans nul doute sera redoutable à jouer.
Alors amis pétanqueurs et spectateurs rendez-vous est pris pour les 19 et 20 septembre prochain.
Alors amis pétanqueurs et spectateurs rendez-vous est pris pour les 19 et 20 septembre prochain.
Pour sa 3ème venue à l'Etang Salé, Dylan Rocher sera associé à Philippe Quintais
TOFUSCES
Divers
Samedi 25 Avril 2009
Trois mois après l'ouverture du blog, hier soir vers 22h le 1000ème visiteur est venu se connecter sur le blogpétanque de L'USCES. Une énorme satisfaction pour l'équipe de rédaction qui remercie les licenciés du club et tous les visiteurs qui prennent le temps de consulter les articles du blog. Rendez-vous est pris pour le 5000ème.
TOFUSCES
LE COIN DU PHOTOGRAPHE
Mercredi 22 Avril 2009
Voici une nouvelle rubrique intitulée le coin du photographe. Son but: faire partager l'art de la photographie. Cette rubrique est ouverte à tout le monde. Chacun peut soumettre une photo originale sur deux thèmes: la pétanque et l'ile de la Réunion. Pour ouvrir cette nouvelle rubrique, une photo du roi Quintais me paraissait incontournable; une photo prise sur le site de l'Etang Salé les Bains lors du dernier Grand Prix au mois de septembre.
Pour soumettre une photo sur la pétanque ou la Réunion, il suffit pour cela d'envoyer la photo en pièce jointe dans votre message à l'adresse suivante: tofvaudrel@yahoo.fr
Pour soumettre une photo sur la pétanque ou la Réunion, il suffit pour cela d'envoyer la photo en pièce jointe dans votre message à l'adresse suivante: tofvaudrel@yahoo.fr
L'art de porter une boule par Philippe Quintais
TOFUSCES
CALENDRIERS
Mardi 21 Avril 2009
Le Grand Prix du CPSL, se déroulera sur le boulodrome de Saint-Louis dimanche 26 avril.
Concours doublettes Hommes/Dames/Jeunes.
Formule: Poules.
Concours doublettes Hommes/Dames/Jeunes.
Formule: Poules.
TOFUSCES
CALENDRIERS
Mardi 21 Avril 2009
Le Grand Prix de l'ABLL se déroulera les 5; 6 et 7 juin à Saint-Paul. Les journées qualificatives se dérouleront aux dates suivantes:
Vendredi 24 avril
Samedi 2 mai
Samedi 16 mai
Jeudi 21 mai
Ces 4 journées se dérouleront sur le boulodrome de Saint-Louis.
Concours doublettes Hommes/Dames/Jeunes.
Formule: Poules.
Vendredi 24 avril
Samedi 2 mai
Samedi 16 mai
Jeudi 21 mai
Ces 4 journées se dérouleront sur le boulodrome de Saint-Louis.
Concours doublettes Hommes/Dames/Jeunes.
Formule: Poules.
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2009
Mardi 21 Avril 2009
Robert et Nicolas Bellon, motivés pour reconquérir le titre en doublette
La seconde journée qualificative championnat doublettes s'est déroulée dimanche 19 avril sur le boulodrome de Saint-Louis. 103 équipes hommes étaient inscrites chez les hommes dont 12 de l'USCES. Résultats des courses, l'équipe Nicolas Bellon et Robert Bellon se qualifie et rejoint ainsi l'équipe Joël Caro/Christopher Lebon pour la finale de Saint-Benoît du 9 mai. Nicolas et Robert champions de la Réunion en 2007 auront ainsi la possibilité de reconquérir le titre doublette cette année. Rendez-vous donc le 9 mai sur le boulodrome de Saint-Benoît.
Chez les femmes, 2 équipes du club ont participé à cette journée de qualification, mais n'ont pu gagner le ticket pour la finale.
Chez les femmes, 2 équipes du club ont participé à cette journée de qualification, mais n'ont pu gagner le ticket pour la finale.
TOFUSCES
Divers
Vendredi 17 Avril 2009
Voilà une jolie Fanny à embrasser que j'ai trouvé sur le site:
http://www.tout-marseille.fr
Cela pourrait être sympa d'en avoir une au club house, non?
http://www.tout-marseille.fr
Cela pourrait être sympa d'en avoir une au club house, non?
13 à 0 et Fanny est là!
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2009
Lundi 13 Avril 2009
Le junior Christopher Lebon qualifié pour la finale doublettes séniors
La première journée qualificative du championnat doublette s'est déroulée samedi 11 avril. Une dizaine d'équipes de l'USCES a fait le déplacement dans le sud à Saint-Philippe. 70 équipes ont pris " le départ " pour essayer de décrocher les 4 tickets pour la finale de Saint-Benoit debut mai. L"équipe Joël Caro associé au junior Christopher Lebon a réussi à se procurer le précieux ticket. En partie de qualification, pourtant mené 4 à 12 face au tenant du titre Charles Chéreau, Joël et Christopher ont réussi à retourner la situation en s'imposant sur le fil sur le score de 13 à 12. Félicitations à nos deux licenciés pour cet "exploit". Pour les autres il faudra passer par la seconde journée qui se déroulera à Saint-Louis dimanche prochain. D'autres équipes se sont déplacées dans l'ouest, dont l'équipe féminine Fabienne Tortel et Pascaline Baillif. Pas de qualification dans cette zone.
Rendez vous donc sur le terrain de Saint-Louis dimanche 19 avril.
Rendez vous donc sur le terrain de Saint-Louis dimanche 19 avril.
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2009
Lundi 13 Avril 2009
La troisième journée qualificative pour la finale triplettes entreprises s'est déroulée vendredi dernier au Port. Jean-Pierre Brunet et Félix Cadet associés à Alain Daliza (représentants l'éducation nationale) se sont qualifiés pour la finale qui se déroulera au Barachois le vendredi 8 Mai. A souligner la défaite de l'équipe Rodolphe Tortel/Christophe Vaudrel/Gilbert Cartron en partie de qualification sur le score de 9 à 13.
TOFUSCES
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































