Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Nous contacter
Samedi 17 Janvier 2009
Vous pouvez nous contacter en nous téléphonant ou en nous envoyant un mail:
Téléphone du président: 0692 33 52 46
Mail: tofvaudrel@yahoo.fr
Téléphone du président: 0692 33 52 46
Mail: tofvaudrel@yahoo.fr
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Samedi 17 Janvier 2009 à 15:59
TOFUSCES
|
Commentaires (0)
CALENDRIERS
Samedi 17 Janvier 2009
•Calendrier (qui peut évoluer) pour les 2 mois à venir :
1.CHAMPIONNAT DOUBLETTE MIXTE :
1ère journée : dimanche 1er février : Saint-Louis
2ième journée : samedi 7 février : Tampon
3ième journée : dimanche 15 février : Tévelave
4ième journée : samedi 21 février : Tampon 17ième
Finale 28 février et 1er mars (et tête à jeune) : USCES Etang Salé
2.CHAMPIONNAT TRIPLETTE :
1ère journée (hommes et dames): Saint –Louis.
2ième journée : Dimanche 15 mars : USCES Etang Salé.
3ième journée (hommes et dames) : Tampon
4ième journée : Grande Ferme
etc…
•L’USCES devrait recevoir lors des journées suivantes:
1.Finale championnat doublette mixte et tête à tête jeune le 28 février et 1er mars
2.2ième journée triplettes hommes le dimanche 15 mars.
3.3ième journée tête à tête le vendredi 22 mai.
4.3ième journée Coupe district triplette le vendredi 10 juillet.
5.3ième journée district doublette le vendredi 9 octobre.
6.Le Grand Prix de L’Etang Salé trophée SEBD les 19 et 20 septembre.
1.CHAMPIONNAT DOUBLETTE MIXTE :
1ère journée : dimanche 1er février : Saint-Louis
2ième journée : samedi 7 février : Tampon
3ième journée : dimanche 15 février : Tévelave
4ième journée : samedi 21 février : Tampon 17ième
Finale 28 février et 1er mars (et tête à jeune) : USCES Etang Salé
2.CHAMPIONNAT TRIPLETTE :
1ère journée (hommes et dames): Saint –Louis.
2ième journée : Dimanche 15 mars : USCES Etang Salé.
3ième journée (hommes et dames) : Tampon
4ième journée : Grande Ferme
etc…
•L’USCES devrait recevoir lors des journées suivantes:
1.Finale championnat doublette mixte et tête à tête jeune le 28 février et 1er mars
2.2ième journée triplettes hommes le dimanche 15 mars.
3.3ième journée tête à tête le vendredi 22 mai.
4.3ième journée Coupe district triplette le vendredi 10 juillet.
5.3ième journée district doublette le vendredi 9 octobre.
6.Le Grand Prix de L’Etang Salé trophée SEBD les 19 et 20 septembre.
TOFUSCES
Vie du club
Samedi 3 Janvier 2009
Prendre 12 mois complets,
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux.
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
Un geste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de
patience...
une louche de travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de
générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une
pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
Et pour terminer...
Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse…
Bonne et Heureuse Année 2009
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie
Pour les rendre aussi frais et propres que possible.
Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux.
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,
Un geste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de
patience...
une louche de travail...
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de
générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une
pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
Et pour terminer...
Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...
Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse…
Bonne et Heureuse Année 2009
TOFUSCES
Vie du club
Vendredi 2 Janvier 2009
Le Conseil d'Administration de l'USCES souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous les adhérents du club et à tous les licenciés de la FFPJP.
Un petit message créole:
2009 alon prend’a li kom il vien. Aimanou et donne cét na pou donner
BONNE ANNEE ET VIVE LA PETANQUE
Un petit message créole:
2009 alon prend’a li kom il vien. Aimanou et donne cét na pou donner
BONNE ANNEE ET VIVE LA PETANQUE
TOFUSCES
Présentation du club
Dimanche 28 Décembre 2008
Voici la composition du Conseil d'Administration pour la saison 2009:
Président: M. Guérin Joseph
Vice Président: M. Caro Joël
Secrétaire: M. Vaudrel Christophe
Secrétaire Adjointe: Mme Baillif Pascaline
Trésorier: M. Payet Rico
Trésorier adjoint: M. Gay Michel
Les autres membres sont :
•M. Cadet Félix
•M. Cadet Eric
•M. Dexport Claude
•M. Nativel Eddy
•M. Brunet Jean-Pierre
•Mme Savigny Marie-Paule
•M. Tescher Maurice
Président: M. Guérin Joseph
Vice Président: M. Caro Joël
Secrétaire: M. Vaudrel Christophe
Secrétaire Adjointe: Mme Baillif Pascaline
Trésorier: M. Payet Rico
Trésorier adjoint: M. Gay Michel
Les autres membres sont :
•M. Cadet Félix
•M. Cadet Eric
•M. Dexport Claude
•M. Nativel Eddy
•M. Brunet Jean-Pierre
•Mme Savigny Marie-Paule
•M. Tescher Maurice
christophe vaudrel
Rédigé par christophe vaudrel le Dimanche 28 Décembre 2008 à 22:35
christophe vaudrel
|
Commentaires (0)
Réunions
Vendredi 26 Décembre 2008
C'est déroulée le 22 décembre la première réunion pour la saison 2009.
En pièce jointe le P.V. de la réunion du 22 décembre 2008.
En pièce jointe le P.V. de la réunion du 22 décembre 2008.
TOFUSCES
Réunions
Jeudi 18 Décembre 2008
L'Assemblée Générale du club s'est passée dans une bonne ambiance; plus dela moitié des licenciés étaient présents pour ce bilan de l'année 2008. Le maire de l'Etang Salé, Monsieur Jean-Claude Lacouture nous a honoré de sa présence. Un pot de l'amitié a clôturé cette assemblée générale.
En pièce jointe le P.V. de cette assemblée.
En pièce jointe le P.V. de cette assemblée.
TOFUSCES
Vie du club
Dimanche 7 Décembre 2008
Comme chaque année nous nous mobilisons pour recueillir des fonds pour l’Association Française contre les Myopathies (AFM).
Le club de l'USCES a organisé le vendredi 5 décembre une animation pour récolter des fonds pour la lutte contre les Myopathies. Une cinquantaine de personnes a participé à cette action ce qui a permis de récolter près de 700euros.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce Téléthon.
Et à l'année prochaine.
ps: l'appareil photo étant en panne, il n'y a pas de photos souvenirs.
Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois!
Le club de l'USCES a organisé le vendredi 5 décembre une animation pour récolter des fonds pour la lutte contre les Myopathies. Une cinquantaine de personnes a participé à cette action ce qui a permis de récolter près de 700euros.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce Téléthon.
Et à l'année prochaine.
ps: l'appareil photo étant en panne, il n'y a pas de photos souvenirs.
Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois!
TOFUSCES
Réunions
Dimanche 30 Novembre 2008
L'assemblée générale de l'USCES se tiendra le dimanche 14 décembre au club house du boulodrome AH-FAT.
L’ordre du jour sera le suivant :
•Rapport moral par le président.
•Rapport d’activité et sportif par le secrétaire.
•Rapport financier par le trésorier.
•Activités et objectifs 2009.
•Renouvellement du bureau.
•Questions diverses.
•Remise des récompenses.
Un pot de l'amitié clôturera cette assemblée.
L’ordre du jour sera le suivant :
•Rapport moral par le président.
•Rapport d’activité et sportif par le secrétaire.
•Rapport financier par le trésorier.
•Activités et objectifs 2009.
•Renouvellement du bureau.
•Questions diverses.
•Remise des récompenses.
Un pot de l'amitié clôturera cette assemblée.
christophe vaudrel
Rédigé par christophe vaudrel le Dimanche 30 Novembre 2008 à 08:01
christophe vaudrel
|
Commentaires (0)
Vie du club
Lundi 27 Octobre 2008
L’inauguration du boulodrome s’est déroulée le vendredi 25 octobre au boulodrome de l’Etang Salé en la présence de la famille de Christian Ah-Fat, de Monsieur le Maire Jean-Claude Lacouture et de conseillers municipaux, des dirigeants de l’USCES et de ses licenciés et de nombreux invités. Cette cérémonie, empreinte de beaucoup d’émotions a donné le nom de "boulodrome Christian Ah Fat" au site connu jusqu’à ce jour sous le nom de boulodrome du Blue Bayou. Merci encore à la Municipalité et à la famille de Christian pour avoir consenti de rendre hommage à notre ami en donnant son nom au boulodrome de L’Etang Salé.
christophe vaudrel
Rédigé par christophe vaudrel le Lundi 27 Octobre 2008 à 17:47
christophe vaudrel
|
Commentaires (0)
L'USCESLETTRE
Samedi 18 Octobre 2008
Il nous a paru important d’améliorer la communication au sein du club. C’est pourquoi le conseil d’administration a décidé de créer L’USCESLETTRE. Cette lettre trimestrielle a pour objectif de tenir informés les licenciés de tout ce qui se passe à l’USCES (résultats sportifs, animations…), mais aussi au niveau régional et national dans le domaine de la pétanque.
En pièce jointe l'USCESLETTRE N°8
En pièce jointe l'USCESLETTRE N°8
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2008
Mardi 30 Septembre 2008
Le trophée est revenu à l’équipe de l’ABLL Bhoyro/Sautron/Picardo. Le moins que l’on puisse dire c’est que les grosses équipes locales n’ont pas été à la fête sur le terrain du Port lors de cette phase finale qui a réuni 128 équipes. Avec 7 équipes chez les hommes notre club était le second club représenté après la grosse « usine » de l’ABLL(13 équipes de qualifiées !) Les équipes ont connu diverses fortunes. Mais il faut souligner la performance de Michel Gay/Jo Dexport/Robert Bellon qui ont fourni tous les trois une prestation d’un excellent niveau et qui sont ainsi parvenu au stade des quarts de finale ne s’inclinant que par 13 à 12. Et il y avait de quoi passer et de poursuivre la compétition. Félicitations pour ce beau parcours.
Chez les féminines, la victoire est revenue à l’équipe Uranie Bardil/Antonine Maillot/Julie Hoareau (CBSC) qui a battu en finale l’équipe Alicia Lee Song Yin/Betty Galas/Jennifer Cochard. Notre équipe féminine composée de Pascaline Baillif/Ghislaine Law-Wai/Aina Rajaonary s’est elle inclinée en phase de poule.
Chez les jeunes, peu de participants au niveau local, mais les jeunes de l’USCES ont réalisé de bonnes prestations : L’équipe junior Christopher Lebon/Bryan Lapierre/Emmanuel Grondin a perdu en demi-finale ; alors que le jeune Emilien Leperlier a perdu en finale minime.
Chez les féminines, la victoire est revenue à l’équipe Uranie Bardil/Antonine Maillot/Julie Hoareau (CBSC) qui a battu en finale l’équipe Alicia Lee Song Yin/Betty Galas/Jennifer Cochard. Notre équipe féminine composée de Pascaline Baillif/Ghislaine Law-Wai/Aina Rajaonary s’est elle inclinée en phase de poule.
Chez les jeunes, peu de participants au niveau local, mais les jeunes de l’USCES ont réalisé de bonnes prestations : L’équipe junior Christopher Lebon/Bryan Lapierre/Emmanuel Grondin a perdu en demi-finale ; alors que le jeune Emilien Leperlier a perdu en finale minime.
christophe vaudrel
Rédigé par christophe vaudrel le Mardi 30 Septembre 2008 à 18:30
christophe vaudrel
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00























































