Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Le Grand Prix 2014 de l'USCES
Mercredi 10 Septembre 2014
La délégation Métropolitaine est contente d’être à la réunion et cela se voit.
LES METROS SONT DANS LA PLACE
Tout s’accélère depuis hier dans l’organisation de la 14éme édition du grand prix de l’Etang-Salé – Trophée Médical-. La délégation Métropolitaine est arrivée hier avec à sa tête le toujours chambreur, Philippe Quintais. Avec ses camarades Dylan Rocher, Philippe Suchaud, Guéven Rocher, Éric Boudrie, les féminines Lucie Rousseaux et Marie Gomez et aussi quelques supporters, la petite délégation va profiter de quelques jours de repos dans le cadre idyllique du Floralys Exsel à l’Etang-Salé les Bains. Tous ont un seul objectif, bien se ressourcer afin d’être d’attaque pour le grand rendez-vous de ce week-end.
Les Mauriciens arriveront ce soir tandis que les Malgaches et les Mahorais seront dans notre ile demain. Toutes et tous seront de la fête ce jeudi soir pour inaugurer cette édition 2014, mais aussi célébrer les 20 ans du club. Un magnifique gâteau est prévu.
Coté site du Centenaire, la mise en place de toute la logistique a commencé. Tout devrait être prêt vendredi soir pour le déroulement du Trophée des Champions –Challenge Toulet Médical-. 3 jours de travail intense attend tous les bénévoles dont la fabrication du boulodrome couvert. Courage donc.
Tout s’accélère depuis hier dans l’organisation de la 14éme édition du grand prix de l’Etang-Salé – Trophée Médical-. La délégation Métropolitaine est arrivée hier avec à sa tête le toujours chambreur, Philippe Quintais. Avec ses camarades Dylan Rocher, Philippe Suchaud, Guéven Rocher, Éric Boudrie, les féminines Lucie Rousseaux et Marie Gomez et aussi quelques supporters, la petite délégation va profiter de quelques jours de repos dans le cadre idyllique du Floralys Exsel à l’Etang-Salé les Bains. Tous ont un seul objectif, bien se ressourcer afin d’être d’attaque pour le grand rendez-vous de ce week-end.
Les Mauriciens arriveront ce soir tandis que les Malgaches et les Mahorais seront dans notre ile demain. Toutes et tous seront de la fête ce jeudi soir pour inaugurer cette édition 2014, mais aussi célébrer les 20 ans du club. Un magnifique gâteau est prévu.
Coté site du Centenaire, la mise en place de toute la logistique a commencé. Tout devrait être prêt vendredi soir pour le déroulement du Trophée des Champions –Challenge Toulet Médical-. 3 jours de travail intense attend tous les bénévoles dont la fabrication du boulodrome couvert. Courage donc.
CHRISTOPHE VAUDREL
Rédigé par CHRISTOPHE VAUDREL le Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:38
CHRISTOPHE VAUDREL
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































