Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Palmarès/Résultats USCES 2010
Lundi 19 Juillet 2010
Après une finale d'un niveau exceptionnel et qui a ravi les spectateurs nocturnes l'équipe cadette composée de Calandry Allan/Laterriere Joany de l'USCES et de Elisabeth Alexandre du club de Mont Vert est devenue CHAMPIONNE DE LA REUNION et participera au Championnat de France au mois d'aôut à Beaucaire. Félicitations à ces joueurs qui ont fourni une prestation de grande qualité.
EN ROUTE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE EN METROPOLE
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Lundi 19 Juillet 2010 à 13:30
TOFUSCES
|
Commentaires (0)
Palmarès/Résultats USCES 2010
Lundi 19 Juillet 2010
Dans la catégorie benjamin, l'USCES a décroché le titre de CHAMPION TRIPLETTE DE LA REUNION en terminant en apothéose par une fany!
Félicitations à l'équipe Caro Aymeric/Grondin Maël/Grondin Jordan pour ce titre.
Félicitations à l'équipe Caro Aymeric/Grondin Maël/Grondin Jordan pour ce titre.
CHAMPION DE LA REUNION TRIPLETTE DANS LA CATEGORIE BENJAMIN
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Lundi 19 Juillet 2010
L'USCES est passé tout près d'un troisième titre. L'équipe Nativel Mattéo/Leperlier Emilien/Leperlier Damien s'est inclinée en finale et est donc vice championne de la Réunion dans la catégorie minime.
Félicitations à cette équipe pour leur parcours du week-end.
Félicitations à cette équipe pour leur parcours du week-end.
VICE CHAMPION DE LA REUNION DANS LA CATEGORIE MINIME
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Mercredi 14 Juillet 2010
La 1ère journée de qualif doublette district sud s'est déroulée vendredi 9 juillet sur le boulodrome des Avirons. Une quarantaine d'équipes ont participé à la journée et ZERO pointé pour l'USCES.
Rendez-vous à domicile le vendredi 30 juillet pour la seconde journée qui espèrons le sera plus prolifique.
La 4ème dernière journée qualificative pour la finale du championnat triplettes mixtes s'est déroulée dimanche 11 juillet sur le terrain de Mont Vert les Hauts. Encore un zéro pointé!
Il n'y aura donc qu'une seule équipe qui participera à la finale:
L'équipe Rivière Bertrand/Bupto George/Ghislaine Law-Wai
Rappelons encore une fois que cette finale se déroulera sur notre boulodrome samedi 17 et dimanche 18 juillet, ainsi que les finales triplettes jeunes toutes catégories.
A ce propos le bureau de l'USCES informe ses licenciés que le boulodrome sera fermé aux entraînements à partir de vendredi 16h et ce pour tout le week-end.
Les licenciés sont également invités à aider à la préparation du boulodrome: tracés des terrains, pause des ficelles...).
Rendez-vous à domicile le vendredi 30 juillet pour la seconde journée qui espèrons le sera plus prolifique.
La 4ème dernière journée qualificative pour la finale du championnat triplettes mixtes s'est déroulée dimanche 11 juillet sur le terrain de Mont Vert les Hauts. Encore un zéro pointé!
Il n'y aura donc qu'une seule équipe qui participera à la finale:
L'équipe Rivière Bertrand/Bupto George/Ghislaine Law-Wai
Rappelons encore une fois que cette finale se déroulera sur notre boulodrome samedi 17 et dimanche 18 juillet, ainsi que les finales triplettes jeunes toutes catégories.
A ce propos le bureau de l'USCES informe ses licenciés que le boulodrome sera fermé aux entraînements à partir de vendredi 16h et ce pour tout le week-end.
Les licenciés sont également invités à aider à la préparation du boulodrome: tracés des terrains, pause des ficelles...).
TOFUSCES
Réunions
Mercredi 14 Juillet 2010
En pièce jointe le P.V. (extraits) de la réunion du C.A. du 31 MAI 2010.
Le P.V. intégral est disponible auprès du secrétaire du club.
Le P.V. intégral est disponible auprès du secrétaire du club.
TOFUSCES
Vie du club
Vendredi 9 Juillet 2010
Dimanche 5 juillet s'est déroulée le 3ème loto quine de l'USCES
Un grand succès puisque la salle du Blue Bayou était plus que pleine.
Un grand Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé dans l'organisation et à tous les licenciés qui ont participé à cette manifestation en achetant les cartons.
Rendez-vous le 9 octobre pour le dîner dansant du club.
L'appareil photo étant en panne de piles, une photo de 2009 a été mise.
Un grand succès puisque la salle du Blue Bayou était plus que pleine.
Un grand Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé dans l'organisation et à tous les licenciés qui ont participé à cette manifestation en achetant les cartons.
Rendez-vous le 9 octobre pour le dîner dansant du club.
L'appareil photo étant en panne de piles, une photo de 2009 a été mise.
LE LOTO QUINE DE L'USCES A LA SALLE BLUE BAYOU
TOFUSCES
Informations aux licenciés
Vendredi 9 Juillet 2010
Le bureau de l'USCES informe les licenciés vétérans qu'une animation pour les vétérans organisée par le comité est prévue le dimanche 25 juillet à St André au Colosse. Les modalités d'inscription restent les même à savoir 15 euros l'inscription.
Les licenciés intéressés sont priés de s'inscrire sur le panneau d'affichage au plus tard le jeudi 15 juillet et de payer l'inscription auprès du bureau.
Les licenciés intéressés sont priés de s'inscrire sur le panneau d'affichage au plus tard le jeudi 15 juillet et de payer l'inscription auprès du bureau.
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Samedi 3 Juillet 2010
Hier s'est déroulée la seconde journée des championnats des clubs sur le boulodrome de l'Entre Deux.
L'USCES 1 a remporté son match par forfait contre l'équipe du CBTP 2 sur le score donc de 36 à 0!
L'USCES 2 a enfin décroché son premier point en faisant match nul 18 à 18 contre l'équipe du CPSP 2.
Nous pouvons les féliciter et remercier également les joeurs de l'équipe 1 qui sont restés supporter l'équipe 2.
Sans oublier rougail saucisses, zombrocal et vin rouge pour réchauffer les corps et surtout pour fêter le départ à la retraite de notre président Joseph Guérin, retraite bien méritée!
L'USCES 1 a remporté son match par forfait contre l'équipe du CBTP 2 sur le score donc de 36 à 0!
L'USCES 2 a enfin décroché son premier point en faisant match nul 18 à 18 contre l'équipe du CPSP 2.
Nous pouvons les féliciter et remercier également les joeurs de l'équipe 1 qui sont restés supporter l'équipe 2.
Sans oublier rougail saucisses, zombrocal et vin rouge pour réchauffer les corps et surtout pour fêter le départ à la retraite de notre président Joseph Guérin, retraite bien méritée!
LONGUE ET JOYEUSE RETRAITE MONSIEUR LE PRESIDENT!
TOFUSCES
Vie du club
Mercredi 30 Juin 2010
Le bureau de l'USCES rappelle ses licenciés que le loto-quine du club se déroulera dimanche prochain le 4 juillet à partir de 14h. Des cartons peuvent toujours être achetés auprès du président, faites vite!
TOFUSCES
Vie du club
Mercredi 30 Juin 2010
Hier s'est déroulé l'entraînement entre les 2 équipes de l'USCES qui vont participer à la seconde journée du championnat des clubs. Sous un ciel menaçant et la fraîcheur de l'hiver austral, l'USCES 2 a battu l'USCES 1, une belle performance pour l'équipe 2 même s' il y avait des absents dans l'équipe 1.
Rendez-vous pour tout le monde sur le boulodrome de l'Entre-deux vendredi soir à 18h30 avec la polaire et les couverts!
Rendez-vous pour tout le monde sur le boulodrome de l'Entre-deux vendredi soir à 18h30 avec la polaire et les couverts!
TOFUSCES
Divers
Lundi 28 Juin 2010
Pour celles et ceux qui ont loupés en direct la finale du Championnat de France triplettes, une rediffusion est programmée toujours sur Sport + mercredi 30 juillet à 12h30.
A voir absolument!
A voir absolument!
TOFUSCES
Informations aux licenciés
Lundi 28 Juin 2010
La seconde journée du championnat des clubs qui devait se dérouler début juin se déroulera vendredi 2 juillet sur le boulodrome de l'Entre-Deux (celui à côté du stade).
La composition des équipes est la suivante:
USCES 1 : Caro Joël/Bègue Gérard/Nativel Eddy/Turpin Etienne/Bupto George/Rivière Hector/Rivière Bertrand/Dexport Jo. Délégué et Coach: Caro Joël
USCES 2 : Bègue Nicolas/Julie Etienne/Grondin Alain/Sery Fabien/Leperlier Henry-Paul/Vaudrel Christophe/Rivière Christian/Tescher Maurice.
Délégué et Coach: Vaudrel Christophe
Rendez- vous demain soir à 17h45 (pas plus tard!) pour un entraînement.
La composition des équipes est la suivante:
USCES 1 : Caro Joël/Bègue Gérard/Nativel Eddy/Turpin Etienne/Bupto George/Rivière Hector/Rivière Bertrand/Dexport Jo. Délégué et Coach: Caro Joël
USCES 2 : Bègue Nicolas/Julie Etienne/Grondin Alain/Sery Fabien/Leperlier Henry-Paul/Vaudrel Christophe/Rivière Christian/Tescher Maurice.
Délégué et Coach: Vaudrel Christophe
Rendez- vous demain soir à 17h45 (pas plus tard!) pour un entraînement.
TOFUSCES
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































