Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Vie du club
Jeudi 5 Août 2010
Mercredi 4 août s'est déroulée dans la salle du Blue Bayou une réception en l'honneur des jeunes pétanqueurs du club champions de la Réunion. Etaient présents à cette réception les jeunes licenciés, les parents, les membres du C.A., les bénévoles qui ont participé à l'organisation de la finale du championnat les 17 et 18 juillet ainsi que Monsieur Lacouture Maire de l'Etang-Salé, les principaux sponsors du prochain Grand Prix et M. Siduron membre du CRPR et éducateur qui accompagnera l'équipe cadette au championnat de France dans 15 jours.
Après les discours du président du club M. Guérin Joseph et de Monsieur le Maire et la remise de récompenses, un apéritif a été offert par le club à tous les invités.
Après les discours du président du club M. Guérin Joseph et de Monsieur le Maire et la remise de récompenses, un apéritif a été offert par le club à tous les invités.
Les jeunes champions récompensés
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Jeudi 5 Août 2010 à 09:37
TOFUSCES
|
Commentaires (0)
Vie du club
Mercredi 4 Août 2010
Dans le cadre des vacances australes, l'OMS de l'Etang-Salé en partenariat avec l'USCES a mis en place un atelier découverte de la pétanque. Une vingtaine de jeunes ont ainsi pu découvrir la pétanque et ses règles sous forme d'ateliers de pointage et de tir. Les marmailles ont participé avec engouement à cette matinée découverte et certains d'entre eux se sont dits intéressés par cette activité pour la prochaine saison! A suivre donc...
Découverte de la pétanque par les jeunes de l'OMS
TOFUSCES
Vie du club
Mardi 3 Août 2010
LA GALERIE PHOTOS DU 17 et 18 juillet EST PRETE!!
Composée de 54 photos, cette galerie photos retrace le week-end riche en émotions.
COMMENT Y ACCEDER?
Descendre plus bas sur la page d'accueil: vous y verrez à gauche la rubrique GALERIE; cliquer alors sur la photo du championnat triplettes mixtes et jeunes.
Vous verrez alors apparaître les premières photos avec les "commentaires". Vous pouvez alors continuer la visite en cliquant sur les pages suivantes.
A noter que vous pouvez laisser un commentaire pour chacune des photos en cliquant dessus.
Vous avez aussi la possibilité de visionner toute la galerie en DIAPORAMA en cliquant sur diaporama (En haut de la page). Les photos y sont plus grandes mais sans les commentaires.
Bonne visite et bon diaporama! Surtout n'hésitez pas à laisser votre avis sur la galerie ( cliquer sur commentaire ci-dessous) Cela fera plaisir à l'équipe de rédaction. Toutes les remarques sont les biens venues; l'objectif d'une remarque servant à améliorer les prochaines galeries photos.
Composée de 54 photos, cette galerie photos retrace le week-end riche en émotions.
COMMENT Y ACCEDER?
Descendre plus bas sur la page d'accueil: vous y verrez à gauche la rubrique GALERIE; cliquer alors sur la photo du championnat triplettes mixtes et jeunes.
Vous verrez alors apparaître les premières photos avec les "commentaires". Vous pouvez alors continuer la visite en cliquant sur les pages suivantes.
A noter que vous pouvez laisser un commentaire pour chacune des photos en cliquant dessus.
Vous avez aussi la possibilité de visionner toute la galerie en DIAPORAMA en cliquant sur diaporama (En haut de la page). Les photos y sont plus grandes mais sans les commentaires.
Bonne visite et bon diaporama! Surtout n'hésitez pas à laisser votre avis sur la galerie ( cliquer sur commentaire ci-dessous) Cela fera plaisir à l'équipe de rédaction. Toutes les remarques sont les biens venues; l'objectif d'une remarque servant à améliorer les prochaines galeries photos.
TOFUSCES
Informations aux licenciés
Mardi 3 Août 2010
Quelques nouvelles de ce qui attend nos cadets pour le championnat de France sur le site du Comité.
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Lundi 2 Août 2010
Vendredi soir s'est déroulée la seconde journée du district sud en doublettes. 69 équipes ont participés à cette journée qui a eu lieu sur notre boulodrome Ah-Fat. parmi les 8 huits équipes qualifiées pour la finale du 25 septembre, 2 équipes de l'USCES ont décroché le ticket pour la finale:
L'équipe Philippe Laterriere/Gilbert Dijoux et l'équipe Jo Dexport/Christophe Vaudrel.
Félicitations à ces 2 équipes et un grand remerciement au président de l'USCES pour avoir gentiment remplacé Jo et Christophe à la caisse.
Rendez-vous pour la troisième journée qui se déroulera le samedi 7 août au Tévelave.
L'équipe Philippe Laterriere/Gilbert Dijoux et l'équipe Jo Dexport/Christophe Vaudrel.
Félicitations à ces 2 équipes et un grand remerciement au président de l'USCES pour avoir gentiment remplacé Jo et Christophe à la caisse.
Rendez-vous pour la troisième journée qui se déroulera le samedi 7 août au Tévelave.
Jo et Christophe, les habitués de la caisse ont encaissé une qualification pour la finale du district sud
TOFUSCES
Informations aux licenciés
Mardi 27 Juillet 2010
N'oubliez pas!!
La seconde journée du district sud doublette se déroulera vendredi prochain sur notre boulodrome AH-FAT, arrêt des inscriptions 19h15.
La seconde journée du district sud doublette se déroulera vendredi prochain sur notre boulodrome AH-FAT, arrêt des inscriptions 19h15.
TOFUSCES
Informations aux licenciés
Lundi 26 Juillet 2010
La quatrième journée du championnat des clubs se déroulera le vendredi 6 août sur le boulodrome du Tévelave.
Une feuille d'inscription est affichée sur le panneau du club house pour s'y inscrire.
La date limite d'inscription est le vendredi 30 juillet.
Le bureau se réunira pour composer les 2 équipes qui participeront à cette quatrième journée.
Un entraînement des 2 équipes sera éventuellement mis en place avant la compétition.
Une feuille d'inscription est affichée sur le panneau du club house pour s'y inscrire.
La date limite d'inscription est le vendredi 30 juillet.
Le bureau se réunira pour composer les 2 équipes qui participeront à cette quatrième journée.
Un entraînement des 2 équipes sera éventuellement mis en place avant la compétition.
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Samedi 24 Juillet 2010
Le titre est revenu à l'USCES mais une seconde équipe benjamine à fait parler d'elle durant la compétition: l'équipe Vaudrel Alan/Tescher Xavier/Calpetard Mickaël s'est inclinée en demi-finale sur le score de 11 à 13. Il s'en est fallu de peu pour avoir une finale 100% USCES.
ILS SONT HEUREUX LES MARMAILLES!
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Samedi 24 Juillet 2010
Une seule équipe de l'USCES a participé à la phase finale du championnat de la Réunion 2010 en triplettes mixtes.
Malheureusement cette équipe a du baissé pavillon en barrage. Il faut dire que la poule était relevée puisqu"il s'y trouvait entre autre la future équipe championne 2010.
Malheureusement cette équipe a du baissé pavillon en barrage. Il faut dire que la poule était relevée puisqu"il s'y trouvait entre autre la future équipe championne 2010.
Bupto Tamby/Ghislaine Law Wai/Rivière Bertrand
TOFUSCES
Vie du club
Samedi 24 Juillet 2010
Ci-dessous une photo des jeunes licenciés de l'USCES avant le début de la compétition.
Les jeunes de l'USCES avant le début des compétitions
TOFUSCES
Palmarès Ile de la Réunion 2010
Samedi 24 Juillet 2010
Le titre de champion de la Réunion 2010 en triplettes mixtes est revenu à l'équipe du CPRGA:
Techer Fabrice/Laï Kon Sandrine/Savigny Giovanny.
Techer Fabrice/Laï Kon Sandrine/Savigny Giovanny.
LES CHAMPIONS DE LA REUNION EN TRIPLETTES MIXTES
TOFUSCES
Palmarès/Résultats USCES 2010
Lundi 19 Juillet 2010
UN WEEK-END DE REVE POUR L'USCES!!!!
Le week-end des 17 et 18 juillet restera dans les annales du club, c'est le moins que l'on puisse dire!
Cette manifestation était un test grandeur nature pour préparer le 10ème Grand Prix de la ville de l'Etang Salé du mois de septembre et il a été plus que réussi!
En effet avec une équipe restreinte ceci pour plusieurs raisons et des changements dans la logistique pour l'organisation de manifestations, ce week-end était bel et bien un test.
Malgré ces changements donc et quelques imprévus très bien gérés, le week-end s'est parfaitement déroulé et a été un véritable succès: le beau temps était au rendez-vous, le boulodrome impeccable, les spectateurs présents en masse, l'accueil réussi et chaleureux au dire des joueurs et du Comité (hors mis un problème d'éclairage à la table de marque)...
QUE DU BONHEUR!
Et ceriseS sur le gâteau, le week-end s'est terminé pour les jeunes par 1 titre de vice champion de la Réunion dans la catégorie minime et surtout par 2 titres de champions de la Réunion: le premier dans la catégorie benjamin (et une 2ème équipe demi-finaliste) et le second dans la catégorie cadet qui ouvre les portes pour le Championnat de France à Nîmes au mois d 'août.
Une réussite donc totale pour toute l'équipe de bénévoles que vous pourrez retrouver très prochainement dans une GALERIE PHOTOS.
En tant que rédacteur de l'article, je tiens personnellement à féliciter tous les bénévoles (bénévoles qui ne font pas tous partie du club!!!) qui se sont impliqués pour faire de cette manifestation une réussite, et le C.A. se joint à moi pour remercier la Mairie de l'Etang salé pour son fidèle soutien au club.
Le week-end des 17 et 18 juillet restera dans les annales du club, c'est le moins que l'on puisse dire!
Cette manifestation était un test grandeur nature pour préparer le 10ème Grand Prix de la ville de l'Etang Salé du mois de septembre et il a été plus que réussi!
En effet avec une équipe restreinte ceci pour plusieurs raisons et des changements dans la logistique pour l'organisation de manifestations, ce week-end était bel et bien un test.
Malgré ces changements donc et quelques imprévus très bien gérés, le week-end s'est parfaitement déroulé et a été un véritable succès: le beau temps était au rendez-vous, le boulodrome impeccable, les spectateurs présents en masse, l'accueil réussi et chaleureux au dire des joueurs et du Comité (hors mis un problème d'éclairage à la table de marque)...
QUE DU BONHEUR!
Et ceriseS sur le gâteau, le week-end s'est terminé pour les jeunes par 1 titre de vice champion de la Réunion dans la catégorie minime et surtout par 2 titres de champions de la Réunion: le premier dans la catégorie benjamin (et une 2ème équipe demi-finaliste) et le second dans la catégorie cadet qui ouvre les portes pour le Championnat de France à Nîmes au mois d 'août.
Une réussite donc totale pour toute l'équipe de bénévoles que vous pourrez retrouver très prochainement dans une GALERIE PHOTOS.
En tant que rédacteur de l'article, je tiens personnellement à féliciter tous les bénévoles (bénévoles qui ne font pas tous partie du club!!!) qui se sont impliqués pour faire de cette manifestation une réussite, et le C.A. se joint à moi pour remercier la Mairie de l'Etang salé pour son fidèle soutien au club.
Les carrés d'honneur
TOFUSCES
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































