Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Vie du club
Jeudi 5 Août 2010
Mercredi 4 août s'est déroulée dans la salle du Blue Bayou une réception en l'honneur des jeunes pétanqueurs du club champions de la Réunion. Etaient présents à cette réception les jeunes licenciés, les parents, les membres du C.A., les bénévoles qui ont participé à l'organisation de la finale du championnat les 17 et 18 juillet ainsi que Monsieur Lacouture Maire de l'Etang-Salé, les principaux sponsors du prochain Grand Prix et M. Siduron membre du CRPR et éducateur qui accompagnera l'équipe cadette au championnat de France dans 15 jours.
Après les discours du président du club M. Guérin Joseph et de Monsieur le Maire et la remise de récompenses, un apéritif a été offert par le club à tous les invités.
Après les discours du président du club M. Guérin Joseph et de Monsieur le Maire et la remise de récompenses, un apéritif a été offert par le club à tous les invités.
Les jeunes champions récompensés
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Jeudi 5 Août 2010 à 09:37
TOFUSCES
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
FIP : Fréjus en ordre de bataille
01/02/2026 -
La série de vidéos pétanque : 4e International doublette féminin de Monaco - Septembre 2025 Challenge Princesse Gabriella
26/01/2026 -
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026
Agenda des Directs





















































