Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

VILLE DE L'ETANG-SALE / ILE DE LA REUNION

Recherche







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Profil
CHRISTOPHE VAUDREL

Recherche

Palmarès Ile de la Réunion 2011

Lundi 6 Juin 2011
La jeunesse l'a emporté sur l'expérience, telle est la moralité de ce championnat triplettes dames 2011. C'est sur le boulodrome de Saint-Paul (ABLL) que l'équipe du RJACB Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou a décroché le titre de champions 2011 en battant en finale l'équipe Martine Reminiac/Nathalie Cecilery/Dominique Pitou du club du stade de l'Est (CBSE) sur le score de 13 à 7.

Les résultats :
¼ finale :
Lai-Kon Sandrine/Dugain Josie/Metaiguer Chantal(ABCF) bat Mardaye Patricia/Lo-Shung-Line Thérèse/Bresson Christine(CPSP) sur le score de 13 à 10.
Ollier Fabienne/Vidot Sylvie/Roncey Peggy(ABLL) bat Encana Stéphanie/Encana Sabryna/Gonthier Angele(RJACB) sur le score de 13 à 6.
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Armougom Marie-France/Galmar Nadège/Payet Véronique(CBSM) sur le score de 13 à 6.
Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) bat Lachaize Isabelle/Robert Jeanne Aline/Armougom Jennifer(CBPP) sur le score de 13 à 8.

½ finale :
Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) bat Lai-Kon Sandrine/Dugain Josie/Metaiguer Chantal(ABCF) sur le score de 13 à 1.
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Ollier Fabienne/Vidot Sylvie/Roncey Peggy(ABLL) sur le score de 13 à 5.

Finale :
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) sur le score de 13 à 7.
Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou championnes 2011
Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou championnes 2011

TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Lundi 6 Juin 2011 à 10:00 TOFUSCES | Commentaires (1)

Commentaires

1.Posté par Sylvie VIDOT le 09/06/2011 11:41
félicitations aux vainqueurs de la triplette dame . Dommage qu'on ne s'apelle pas toutes des LEE SONG HING ou des LAIN KON ou ce que vous voulez . Suite à votre publication dans le JIR, je suis outréepar le dénigrement que vous faites aux équipes qui malgré les favoris sont arrivées en 1/2 FINALE.

Votre esprit sportif est vraiment à remettre en cause . Plûtot que d'encourager celle qui sont arrivées là alors que les meilleures n'y sont pas,vous préfèrez prétendre que "l'on est là parce ce que les favorites n'y sont plus".
A celui qui a rédigé l'article du JIR 07 juin , déjà, pas bon aux boulles mais je soulignerai encore moins bon à la rédaction. A méditer.

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux