Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

VILLE DE L'ETANG-SALE / ILE DE LA REUNION

Recherche







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Profil
CHRISTOPHE VAUDREL

Recherche
Une série de vidéo sport pétanque YouTube Boulistenaute

Palmarès Ile de la Réunion 2011

Lundi 6 Juin 2011
La jeunesse l'a emporté sur l'expérience, telle est la moralité de ce championnat triplettes dames 2011. C'est sur le boulodrome de Saint-Paul (ABLL) que l'équipe du RJACB Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou a décroché le titre de champions 2011 en battant en finale l'équipe Martine Reminiac/Nathalie Cecilery/Dominique Pitou du club du stade de l'Est (CBSE) sur le score de 13 à 7.

Les résultats :
¼ finale :
Lai-Kon Sandrine/Dugain Josie/Metaiguer Chantal(ABCF) bat Mardaye Patricia/Lo-Shung-Line Thérèse/Bresson Christine(CPSP) sur le score de 13 à 10.
Ollier Fabienne/Vidot Sylvie/Roncey Peggy(ABLL) bat Encana Stéphanie/Encana Sabryna/Gonthier Angele(RJACB) sur le score de 13 à 6.
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Armougom Marie-France/Galmar Nadège/Payet Véronique(CBSM) sur le score de 13 à 6.
Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) bat Lachaize Isabelle/Robert Jeanne Aline/Armougom Jennifer(CBPP) sur le score de 13 à 8.

½ finale :
Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) bat Lai-Kon Sandrine/Dugain Josie/Metaiguer Chantal(ABCF) sur le score de 13 à 1.
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Ollier Fabienne/Vidot Sylvie/Roncey Peggy(ABLL) sur le score de 13 à 5.

Finale :
Lee-Song-Yin Alicia /Lee-Song-Ying Corinne /Nassibou Clarisse(RJACB) bat Reminiac Martine/Cecilery Nathalie/Pitou Dominique(CBSE) sur le score de 13 à 7.
Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou championnes 2011
Alicia Lee-Song-Yin/Corinne Lee-Song-Ying/Clarisse Nassibou championnes 2011

TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Lundi 6 Juin 2011 à 10:00 TOFUSCES | Commentaires (1)

Commentaires

1.Posté par Sylvie VIDOT le 09/06/2011 11:41
félicitations aux vainqueurs de la triplette dame . Dommage qu'on ne s'apelle pas toutes des LEE SONG HING ou des LAIN KON ou ce que vous voulez . Suite à votre publication dans le JIR, je suis outréepar le dénigrement que vous faites aux équipes qui malgré les favoris sont arrivées en 1/2 FINALE.

Votre esprit sportif est vraiment à remettre en cause . Plûtot que d'encourager celle qui sont arrivées là alors que les meilleures n'y sont pas,vous préfèrez prétendre que "l'on est là parce ce que les favorites n'y sont plus".
A celui qui a rédigé l'article du JIR 07 juin , déjà, pas bon aux boulles mais je soulignerai encore moins bon à la rédaction. A méditer.

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






LA UNE DE Boulistenaute.com