Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Palmarès/Résultats USCES 2009
Lundi 11 Mai 2009
La finale du championnat doublettes hommes s'est donc déroulée sur le terrain de Saint-Benoit. Parmi les 64 équipes qui ont pris part à la phase finale, 2 équipes de notre club ont participé à la compétition.
La première équipe constituée de Joël Caro et Christopher Lebon à perdu en 16ième de finale. Christopher étant peu inspiré, joël a du passer tireur, mais cela n'a pas suffit à se qualifier. Défaite donc sur le score de 13 à 8 face l'équipe du CPSP Elois Bazin et Frédéric Pothin.
La seconde équipe Nicolas Bellon et Robert Bellon champions doublettes en 2007 a effectué un excellent parcours. La qualification pour les quarts de finale du dimanche matin a été obtenue facilement, Nicolas et Robert composant un excellent niveau durant le samedi après-midi. Le quart de finale du dimanche matin face à l'équipe christian Rouly/Jérôme Philotee étant elle aussi expéditive (13 à 5) tout les espoirs étaient permis pour le dimanche après-midi. Mais un Grandissime Jean-Marie Pavot au point et les tirs de Noorman Bhoyro ont eu raison des deux pensionnaires de l'USCES. L'aventure s'est donc arrêtée en demi-finale sur le score de 13 à 5.
Mais nous pouvons les féliciter pour leur parcours et la qualité du jeu fourni tout le week-end.
La première équipe constituée de Joël Caro et Christopher Lebon à perdu en 16ième de finale. Christopher étant peu inspiré, joël a du passer tireur, mais cela n'a pas suffit à se qualifier. Défaite donc sur le score de 13 à 8 face l'équipe du CPSP Elois Bazin et Frédéric Pothin.
La seconde équipe Nicolas Bellon et Robert Bellon champions doublettes en 2007 a effectué un excellent parcours. La qualification pour les quarts de finale du dimanche matin a été obtenue facilement, Nicolas et Robert composant un excellent niveau durant le samedi après-midi. Le quart de finale du dimanche matin face à l'équipe christian Rouly/Jérôme Philotee étant elle aussi expéditive (13 à 5) tout les espoirs étaient permis pour le dimanche après-midi. Mais un Grandissime Jean-Marie Pavot au point et les tirs de Noorman Bhoyro ont eu raison des deux pensionnaires de l'USCES. L'aventure s'est donc arrêtée en demi-finale sur le score de 13 à 5.
Mais nous pouvons les féliciter pour leur parcours et la qualité du jeu fourni tout le week-end.
Robert Bellon et Nicolas Bellon demi-finaliste en doublette
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Lundi 11 Mai 2009 à 17:20
TOFUSCES
|
Commentaires (1)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































