Rubriques
Dernières notes
Galerie
Liste de liens
Profil
CHRISTOPHE VAUDREL
Palmarès/Résultats USCES 2009
Jeudi 10 Septembre 2009
L'USCES QUALIFIE POUR LE SECOND TOUR!
Mercredi 9 septembre s'est déroulé le 1er tour de la coupe de France pour l'USCES.
Le déplacement s'est effectué au club du Chaudron à Saint-Denis.Début des parties à 19h. Tout c'est joué en triplettes où le suspense a duré une bonne heure.
Finalement l'USCES a remporté les deux triplettes et se qualifie pour le second tour sur le score de 21 à 10.
La composition de l'équipe de l'USCES:
Mimose Callimoutou/Pascaline Baillif/Jo Dexport/Paulo Taochy/Joël Caro/Robert Bellon/Christophe Vaudrel/Eric Cadet. Délégué: Rico Payet
Résultats détaillés:
Tête à tête:
Mimose Callimoutou perd sur le score de 11 à 13 contre Genevieve Maurer
Christophe Vaudrel perd sur le score de 7 à 13 contre Philippe Techer
Joël Caro gagne sur le score de 13 à 8 contre Jean-Paul Oudin
Robert Bellon gagne sur le score de 13 à 10 contre Jean-Marc Siconine
Jo Dexport gagne 13 à 7 contre Sully Sensée
Paulo Taochy gagne 13 à 11 contre Claude Attama
Après le tête à tête l'USCES mène 8 à 4.
Doublettes:
Mimose Callimoutou et Joël Caro perd 6 à 13 contre Genevieve Maurer et Jean-Marc Siconine
Paulo Taochy et Christophe Vaudrel perd 3 à 13 contre Sully Sensée et Antoine Fung
A noter que Eric Cadet a remplacé Christophe Vaudrel durant la partie.
Jo Dexport et Robert Bellon gagne sur le score de 13 à 9 contre Claude Attama et Jean-Paul Oudin
Après les doublettes l'USCES mène 11 à 10
Triplettes:
Pascaline Baillif/Christophe Vaudrel/Paulo Taochy gagne 13 à 7 contre Genevieve Maurer/Jean Marc Siconine/Claude Attama
Jo Dexport/Robert Bellon/Joël Caro gagne 13 à 8 contre Antoine Fung/Sully Sensée/Philippe Techer
A noter que l'équipe de l'USCES Jo Dexport/Robert Bellon/Joël Caro était menée 0 à 8 et a réussi a renverser la situation pour gagner 13 à 8.
L'autre triplette de l'USCES Pascaline Baillif/Christophe Vaudrel/Paulo Taochy a bien tenu face à l'équipe du Chaudron pour finalement s'imposer 13 à 7.
L'USCES gagne 21 points à 10.
Félicitations à l'équipe et un grand merci aux copains du club (Maurice, Fabien et Bertrand) qui sont venus soutenir les joueurs et joueuses et au club du Chaudron pour sa sportivité et sa convivialité pendant et après la compétition.
Mercredi 9 septembre s'est déroulé le 1er tour de la coupe de France pour l'USCES.
Le déplacement s'est effectué au club du Chaudron à Saint-Denis.Début des parties à 19h. Tout c'est joué en triplettes où le suspense a duré une bonne heure.
Finalement l'USCES a remporté les deux triplettes et se qualifie pour le second tour sur le score de 21 à 10.
La composition de l'équipe de l'USCES:
Mimose Callimoutou/Pascaline Baillif/Jo Dexport/Paulo Taochy/Joël Caro/Robert Bellon/Christophe Vaudrel/Eric Cadet. Délégué: Rico Payet
Résultats détaillés:
Tête à tête:
Mimose Callimoutou perd sur le score de 11 à 13 contre Genevieve Maurer
Christophe Vaudrel perd sur le score de 7 à 13 contre Philippe Techer
Joël Caro gagne sur le score de 13 à 8 contre Jean-Paul Oudin
Robert Bellon gagne sur le score de 13 à 10 contre Jean-Marc Siconine
Jo Dexport gagne 13 à 7 contre Sully Sensée
Paulo Taochy gagne 13 à 11 contre Claude Attama
Après le tête à tête l'USCES mène 8 à 4.
Doublettes:
Mimose Callimoutou et Joël Caro perd 6 à 13 contre Genevieve Maurer et Jean-Marc Siconine
Paulo Taochy et Christophe Vaudrel perd 3 à 13 contre Sully Sensée et Antoine Fung
A noter que Eric Cadet a remplacé Christophe Vaudrel durant la partie.
Jo Dexport et Robert Bellon gagne sur le score de 13 à 9 contre Claude Attama et Jean-Paul Oudin
Après les doublettes l'USCES mène 11 à 10
Triplettes:
Pascaline Baillif/Christophe Vaudrel/Paulo Taochy gagne 13 à 7 contre Genevieve Maurer/Jean Marc Siconine/Claude Attama
Jo Dexport/Robert Bellon/Joël Caro gagne 13 à 8 contre Antoine Fung/Sully Sensée/Philippe Techer
A noter que l'équipe de l'USCES Jo Dexport/Robert Bellon/Joël Caro était menée 0 à 8 et a réussi a renverser la situation pour gagner 13 à 8.
L'autre triplette de l'USCES Pascaline Baillif/Christophe Vaudrel/Paulo Taochy a bien tenu face à l'équipe du Chaudron pour finalement s'imposer 13 à 7.
L'USCES gagne 21 points à 10.
Félicitations à l'équipe et un grand merci aux copains du club (Maurice, Fabien et Bertrand) qui sont venus soutenir les joueurs et joueuses et au club du Chaudron pour sa sportivité et sa convivialité pendant et après la compétition.
L'équipe de l'USCES sur le terrain du Chaudron
TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:30
TOFUSCES
|
Commentaires (2)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00





















































